MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a des jours sans...

V
45 ans 989
Faut que je vous raconte quand meme la fin de ma semaine...
Lundi = voiture abimée
Mercredi = J'apprends que 1300 euros de réparation
Mercredi soir = j'apprends que mon oncle/parrain nous a  
quitté.
Jeudi matin = J'ai trouvé personne pour me garder bebe pour les obseques en bourgogne samedi matin...
Je pose mon vendredi apres midi au moins pour aller lui dire aurevoir
Vendredi = Boulot le matin et 500 bornes dans la journée///ma mere et ma soeur me maudit pas derriere de ne pas avoir trouver une solution de garde
Samedi = Une copine vient me garder titou pendant la sieste le temps de retourner 2h30 au boulot pour cloturer ce foutu excercice.
Titou a une rhino et sa premiere poussee de temperature...
Dimanche soir = Le collegue de mon mari appelle pour dire qu'il est malade et ne pourra pas bosser lundi...
Le gouter d'anniv des 1 an de titou du lundi apres midi est donnc annulé...
Je crois que c'etait le mois qui était pourri
43 ans Bas-Rhin 1498
en tout cas c'était pas ta semaine !!!! ma pauvre...
45 ans bretagne 489
courage, tu as mangé ton pain noir en octobre, çà ira mieux désormais et puis on va vers les fêtes de Noël, çà va allé mieux..
46 ans 401
:( :( :( erffff ma pauvre, t'a la schkoumoune en ce moment...

Essaye de restez zen et de pas broyer du noir, ca va s'arranger, y a les fetes qu'arrive comme dit la coupine du dessus
et pis euh guette une bonne nouvelle, juste une, meme une petite et focalise toi a fond dessus ! en attendant on te soutient le temps que la route roune :kiss:
46 ans 401
Gothikette a écrit:
en attendant on te soutient le temps que la route roune :kiss:


bien entendu je voulais que la "ROUE TOURNE"... j'ai mélanger les lettres jsuis bourrée faut croire
46 ans 401
Gothikette a écrit:
Gothikette a écrit:
en attendant on te soutient le temps que la route roune :kiss:


bien entendu je voulais que la "ROUE TOURNE"... j'ai mélanger les lettres jsuis bourrée faut croire


bon et la il manque 'je voulais DIRE que la..."


bon vais me coucher moi ! :arrow:
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
hé ben la semaine commence trés mal avec un jour sans ...
Grosse crise d'angoisse dés ce matin, à vomir tellement sa va pas!!
La cause? c'est avec chéri que sa va pas ... gspr que sa passera ...
V
45 ans 989
Ca va mieux ?
Ne t'inquiete pas...c'est la peur de l'avenir, des responsabilités, les hormones...Tout change.
Nous aussi, on a essayé d'avoir bebe pendant longtemps. On a tellement focalisé sur le fait de le faire qu'on a oublié l'apres...
On s'est alors rendu compte qu'on etait pas forcement pres...Faut juste s'accrocher et se serrer les coudes car à l'arrivée de bebe, les tensions seront encore plus présentes.
C'est là où la solidité du couple est testé au max ! Et puis on a vld pour se defouler ;)
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
oui merci!!
Mieu? je pence pas on doit parler ce soir il trouve que j'ai changer depuis que je suis enceinte on verra bien mais si je m'attendais à sa alors que tt enfin a par au lit :( aller bien...
41 ans 4907
craquinette38 a écrit:
oui merci!!
Mieu? je pence pas on doit parler ce soir il trouve que j'ai changer depuis que je suis enceinte on verra bien mais si je m'attendais à sa alors que tt enfin a par au lit :( aller bien...


Ben, c'est normal de changer enceinte. Dans un sens toi tu es déjà maman alors que lui il ne sera papa qu'à la naissance. Y'a rien de concret pour lui. Puis les hormones jouent beaucoup (sans vouloir tout leur mettre sur le dos) + la fatigue, le stress, les inquiétudes, les trucs auzquels il faut faire attention, etc. Surtout pour un premier bébé c'est encore pire car on ne sait jamais si ce qui se passe est normal ou pas.
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
Merci Les filles!!

Aujourd'hui sa va un peu mieu on a bien discuter hier soir .
c'est vrai qu'on prend beaucoup plus les choses à coeur quand on est enceinte et que Mr sa le travail de devenir papa!!
en tt cas merci et qu'elle bonne idée ce post!!
V
45 ans 989
Et tu n'as pas fini de changer ...et lui aussi. Quand tu deviens parents, tu es fatigué et à moins de patience...les petits défauts qui faisait le charme de ta moitié...tu ne les supportes plus...c'est juste la vie...
B I U