MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche photographe

N
35 ans 93 2
coucou!!j'ai 17ans et j'aimerais poser pour des photos mais je tiens à préciser que je refuse de poser pour des fotos de charmes ainsi que nue.Je mesure 1m55 pour 62kg.cheveux  
chatain(mèches blondes) yeux verts.90E.
Je vous remercie d'avance et vous attends avec impatience!
Cordialement,
Natacha.
S
47 ans Paris 3
Bonjour,

J'aimerai savoir si tu cherches toujours un photographe ? Je suis photographe amateur et je suis à Paris. Si tu veux voir un peu mon travail sur ce site : http://moment-intemporel.spaces.msn.com/

A bientôt

Sokha
48 ans 17521
nati_ a écrit:
coucou!!j'ai 17ans et j'aimerais poser pour des photos mais je tiens à préciser que je refuse de poser pour des fotos de charmes ainsi que nue.Je mesure 1m55 pour 62kg.cheveux chatain(mèches blondes) yeux verts.90E.
Je vous remercie d'avance et vous attends avec impatience!
Cordialement,
Natacha.


bonjour natacha !
n'oublie pas que étant mineure, tu dois pouvoir fournir au photographe une autorisation parentale, quelque soit le type de photos...

quant aux photographes qui te proposeront de te photographier "discretement", genre "on dit rien aux parents", méfiance...

le plus simple c'est c'est encore d'attendre tes 18 ans, et surtout de respecter quelques rêgles comme ne pas aller aux rdv toutes seules, si tu vas en séance te faire accomagner, ou laisser les coordonnées du lieux où tu te rends à une personne de ton entourage, etc...

Sokha : sympa tes photos... fais-tu aussi de la photo de modèle (en dehors des photos de rue) ?
S
47 ans Paris 3
Oui biensur Karen, tu verras sur le site qu'il n'y a pas que des photos de rue il y a un peu de tout il suffit de cliquer sur le titre pour choisir un peu les séries de photos. Sinon Nati_ va bientôt avoir 18 ans vu qu'elle a posté l'année dernière :lol: !
Pourquoi tu es interessée pour être modèle ? Sinon je fais des photos de mariage, photo de famille, naissance etc ...
S
47 ans Paris 3