MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couleur de cheveux

1162
bonjour , j'aimerai changer ma couleur de cheveux , qui actuellement est chatain avec des meches blondes . Oui les gens trouvent que c'est beau mais le blond mais les  
à seché et j'aimerai faire une couleur prune j'en mettais avant mais j'ai peur de me lancer , pour voir ya une photo dans mon profil . Je vous remercie par avance de me dire
49
bé si tu sai pas trop utilise les truk color pulse ^^ j'ai essayé rouge ... et c'était vrémen !!! rouge mdr !! mais essaye acajou ^^ y parait ca rend bien
ou sinon ba fé d meches rouge et violet un pti pe partt sur lé meches blondes de préférence ! voila lol sorry pour l'écriture
43 ans 4302
pour faire du prune sur du blond séliane, soit tu prends une coloration dite définitive, paske color pulse bin tu vas te retrouver orange!!! ou alors direction coiffeur....
1162
c'est a dire que je ne veux plus faire de méches , mais tu pense que les colors pulse avec deja des meches ça ira ou pas?
43 ans 4302
color pulse c un ton sur ton.... ca va juste mettre un peu de rouge sur ton blond, je suis pas sure que le resultat soit très heureux! si je te dis ca c'est pasque j'ai déjà essayé y a quelques annees, j'etais decolorée en blonde, j'ai vouylu faire un "expression" (meme principe) couleur cerise, je me suis retrouvee orange fluo
1162
oui je pense que definitif ce sera mieux mais jai peur de me lancer mais bon , la avec le blond ça seche les cehveux et ça fais moche , alors que quand j'étais prune ça faisais de jolies cheveux ;.
43 ans 4302
bin en toute honneteté tes cheveux seront pareils apres la coloration, mon conseil est de bien les nourrir avant (dois y avoir un post la dessus) avec des masques, des machins et des bidules sinon ca va juste colorer le sec.
42 ans très au sud 7915
coucou séliane!
j'ai le mm pb que toi avec les mèches blondes qui déssèchent... sauf qu'en + j'ai un pb de racine post été! en fait je suis blonde foncée mais mes longueurs s'éclaircissent facilement à la moindre contrariété (soleil, piscine, vent et pire mer!) donc à chaque fin d'été j'ai un pb de racine sans avoir fait de colo. et cette année avec les mèches en + cé la cata! je pense tenter une colo type casting ou movida en blond moyen à foncé, mais j'ai peur que ce soit trop foncé ou trop clair...
pour ton cas, je te conseillerais de tenter une colo temporaire fugace dans un 1er temps, histoire d'être sure de ton choix et de pouvoir bien juger du résultat. dans la ligne color pulse, j'ai tenté et adorer la nuance marron frappé. cé loin du prune je sais, mais cé très joli, ça donne (sur moi du moins) un marron avec de jolis reflets chauds presque roux mais pas orange. voili voilou!
1162
c'est a dire que j'ai été blonde deja et en faisant une couleur donc prune ça les a arrangé on voyé plus le fourchu lol. C'est juste que j'ai peur de me lancer dans la couleur mais merci quand meme
42 ans très au sud 7915
si la décolo te les a séchés, mm avec une teinte prune, il va te falloir faire attention et les nourrir un max... y'a plein de soins sans rinçage à appliquer aux pointes qui sont super, je témoigne! cé tjs moins fastidieux qu'un shampoing+après shampoing à rincer, donc on n'a plus d'excuse pour faire l'impasse sur le soin!
1162
tien reinette je vois que tu es de nimes aussi .
42 ans très au sud 7915
et oui j'suis nimoise pur jus (née à nimes)!
39 ans Mulhouse 28
Hello,

Tu comptes faire la coloration toi même ou chez un coiffeur ?
Etant donné que ta couleur n'est pas uniforme à cause des mèches, du soleil, des différentes colorations que tu as déjà pu te faire auparavant... je te conseille quand même d'aller chez le coiffeur qui saura te conseiller correctement (... à condition que ce soit un bon coiffeur quoi :))

Moi, entre différentes colorations, le 1er défrisage, le 2ème défrisage, les pointes que j'hydrate plus que les racines, et encore d'autres facteurs compliqués, quand je vais chez le coiffeur il privilégie certaines zones du cheveu plus que d'autres... pour avoir un joli résultat uniforme...

Enfin, si l'idée te vient d'essayer le noir, réfléchis-y à deux fois, car c'est vraiment très tenace...
1162
ça yé jai acheté un chatain clair et ça fais classe . Pas trop voyant , ça fais des petits reflets super sympa , je suis trop contente . Oui c'est une copine qui me la faite et j'adore .

Reinette moi aussi nimoise pur jus loll!!!
B I U


Discussions liées