MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment porter ce genre de corset ?

35 ans Mons, Belgique 119
Bonjour les filles :)

Alors, j'ai une petite question !
Comment pensez-vous porter ce genre de corset ?



Eux le mettent simplement sur un sous-pull  
noir où de couleur assortie...

Je l'ai trouvé sur le site www.corsets-uk.com où je vais probablement bientôt commander ![/img]
833
Sur une chemise blanche ca fait sympa...sur du noir aussi mais plus fade à mon gout...ou alors sans rien dessous mais avec une jolie veste noire...ca fera très sexy. Bise.
46 ans Montpellier 900
oui enfin cui là c'est un "underbust" donc sans rien en dessous, euuuuhhh :lol:
L'idée de sous-pull semble sympa, ou un top moulant avec de jolies manches évasée?
Sinon c'est vrai qu'on voit souvent ça avec une simple chemise blanche.
35 ans Mons, Belgique 119
Oui c'est vrai que je pensais à la chemise de couleur aussi ;)
Et sans rien, non xD
49 ans meuse 1180
Chemise ,pull pres du corps ,pas mal !!j aime beaucoup !!
tiens sa me fait penser j'adore ce genre de corset le soucie c'est que c'est toujours cour et pour cacher mes rondeur il me faut au moins 60 a 65 cm de longueur pour un haut
32 ans Jura (39) 656
Moi je conseille un peu comme les autres de mettre des hauts moulants. Après pourquoi toujours mettre du noir ? Hésite pas à mettre du rose, du bleu etc...
Tu peux aussi mettre des hauts avec des formes de bras évasés, ou des vêtements à col pour l'hiver...
Certaines personnes le mettent qu'avec un soutien gorge en dessous, mais faut oser.
Et après ce que j'aime bien c'est de mettre des débardeurs avec le "décolleté" en dentelles :)
41 ans dans le Jura 13607
Il est superbe ton corset !
Tu l'as acheté finalement ?
En alternative à la chemise, ça pourrait être sympa aussi avec une blouse un peu "vintage", pas forcément près du corps (ça pourrait renforcer l'effet du corset), pourquoi pas dans les tons beige pour un rappel du doré (il me semble que c'est du doré?).
Avec une forme un peu comme ça (mais pas forcément épaules nues):
http://www.echoppemedi...louse_medievale_brs4068_g.html ou encore ça:
http://www.echoppemedi...-1906/blouse_medievale_g3.html
B I U


Discussions liées