MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Homme et parfum

Les hommes qui se parfume quel bonheur :)
R
39 ans 15384
J'adore,sauf les eaux de cologne cheap et les parfums pour beauf genre Axe .. Pouah :sick:
40 ans 5932
Ben c'est comme les nanas finalement : parfois l'odeur du parfum est très agréable, parfois on a l'impression que les gens ont mangé Séphora.

Moi j'ai un truc bizarre avec les après-rasages Scorpio. Je ne sais pas pourquoi, c'est une odeur qui me rend tout chose :oops: :lol:
Par contre, je ne suis pas spécialement fan de tous les parfums qui coûtent cher, en général, tous sexes confondus.
47 ans 8549
moi j'aime bien brut ou drakar noir pour un homme!
46 ans 4830
j'adore aussi pour ma part..et mon homme pas du tout, à mon grand regret (il dit ne pas être une "gonzesse".. pfff :roll: )
quelquefois, il fait des efforts pour me faire plaisir, mais pas assez à mon gout.. !
53 ans Ile-de-France 2503
Un homme qui porte azzaro ou drakkar noir à toutes les chances de me culbuter sur la banquette arrière de sa golf! :lol:
42 ans france 692
Cutevengeance : tu m'a fait sourire derrière mon écran ! Je suis d'accord avec toi .
Alors moi je culbuterais bien un homme qui porte Booster de Lacoste sur la banquette arrière de ma Ford :oops:
44 ans melun 3254
moi c le male de jpg je me retourne souvent ds la rue quand je le sent !!!
68 ans nice 3117
moi j'adore eau sauvage de dior et pour des moments plus " sucré " Habit rouge de guerlain !

bref que des gouts modestes !

le meme parfum , sur des peaux differentes, ne donneras jamais la meme odeur - c'est ce que j'aime ;)
833
suffit qu'il sente bon....non ?
68 ans nice 3117
oui, mais le parfum est un plus pour moi !
c'est comme un déclencheur de souvenir ! a chaque époque son parfum - ;=

de meme il y a des parfums que je ne supporte plus parce que associé a des tres mauvais souvenirs et d'autre le contraire , agissent comme des " petits bonheurs" 8)
68 ans nice 3117
ils faut dire que je suis tres sensible aux odeurs , psychologiquement et physiquement !

d'ailleurs c'est la seule chose qui m'a perturbé enceinte , parfois a me rendre malade alors que je n'ai aucune nausée ou troubles digestifs !
52 ans paris 928
J'ai 82% de fan
c'est trop je ne peux toute ... :lol: :roll:
40 ans 5932
dimitri a écrit:
J'ai 82% de fan
c'est trop je ne peux toute ... :lol: :roll:

Prend un garde du corps, on sait jamais :lol:
Et puis une assurance pour les parties du corps où tu mets ton parfum... on sait jamais, elles pourraient vouloir partir avec :lol:
B I U