MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Homme et parfum

O
103 ans 10517
ondine74 a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Envoûtant ?............


Tu veux un sonotone Le Chat??

ça rend sourd :lol:

Cette habitude de répéter le dernier  
mot d'une phrase :roll:

grande_ourse a écrit:
le bout du nez dans la moquette du poitrail :oops: !


on sent le vécu hein ;)

:lol: :lol: :lol:
49 ans 287
grande_ourse a écrit:


on sent le vécu hein ;)

:lol: :lol: :lol:


Et ton adoration pour nos amis "à poils" :lol:
O
103 ans 10517
j'adore les animaux :oops:
46 ans Sciez 87
grande_ourse a écrit:
ce qui est bon, c'est le mélange de l'odeur de la personne ET de son parfum...qu'on ne sent qu'une fois le bout du nez dans la moquette du poitrail :oops: pour moi, mon monsieur ET son Chanel Allure Sport c'est une alchimie parfaite, alors que le Chanel tout seul chez Sephora me laisse de marbre. Du coup, il faut bien savoir le doser pour ne pas masquer l'odeur de la personne... le mec qui se parfum comme une cocotte, ça me fait fuir. Genre le sillage à 10 mètres dans la rue, c'est pas possible !


Mon ami le porte et je suis collée contre lui... :oops:
O
103 ans 10517
popounette a écrit:
grande_ourse a écrit:
ce qui est bon, c'est le mélange de l'odeur de la personne ET de son parfum...qu'on ne sent qu'une fois le bout du nez dans la moquette du poitrail :oops: pour moi, mon monsieur ET son Chanel Allure Sport c'est une alchimie parfaite, alors que le Chanel tout seul chez Sephora me laisse de marbre. Du coup, il faut bien savoir le doser pour ne pas masquer l'odeur de la personne... le mec qui se parfum comme une cocotte, ça me fait fuir. Genre le sillage à 10 mètres dans la rue, c'est pas possible !


Mon ami le porte et je suis collée contre lui... :oops:


garde le bien à la maison alors :lol:
D
52 ans 607
cheri met 1881 de nino cerruci j'adore ce parfum et aussi bleu de chanel
44 ans strasbourg 12
Pour moi c'est le mâle de JPG, depuis des années ;)
G
54 ans 1626
hugo boss

gàuthier
104 ans chezmoi 1783
Coucou,

Moi j'adore quand le parfum n'est pas trop fort et que le gars ne s'est pas renversé la bouteille dessus.. :roll: Oui oui il y a des boulets... :lol:

Parmi mes préférés Le mâle de JPG ou Cartier...
104 ans chezmoi 1783
J'associe moi aussi le parfum à un personne ou à un moment.

Je trouve ça dommage quand quelqu'un porte un parfum qui ne lui correspond pas.

J'aime particulièrement le mâle de JPG.

J'ai un peu de mal avec l'odeur de l'après rasage, ça me fait penser à mon père... :lol:

Un parfum qui je crois me marquera à vie sur un homme charismatique et mystérieux et que je sens très rarement .. Cartier, Roadster
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je sais bien qu'il y a tout un baratin commercial pour faire croire que sur chaque peau, un parfum vendu à des millions d'exemplaires aura des nuances différentes, mais je préfère m'en tenir à mon odeur naturelle, n'ayant rien à dissimuler sous une uniformisation, préférant, chaque fois que c'est possible, les produits sans parfum, qu'il s'agisse de savon, de shampoing ou encore de lessive.

Et ma foi, si elle n'est ni charismatique, ni mystérieuse, elle semble néanmoins appréciée...
39 ans 159
J'aime beaucoup One Milion.
Les gens qui se parfumes ok mais pas ceux qui vide une boteille entière le matin parce que là, ça deviens infecte !
28 ans Paris 49
Bonsoir, je trouve que le parfum permet d'en apprendre sur la personnalité c'est pour ça que j'apprécie quand un homme en porte. Mais l'odeur corporelle c'est encore mieux sauf quand la personne transpire bien sur :)
B
44 ans 14
J adore code d armani
10
Le miens : one million
B I U