MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gygy dans le Gers :)

39 ans Auch 32 56
Bonjour Les Filles,
J'aurais voulu savoir si par hasard l'une d'entre vous connaîtrez un bon gygy dans le Gers ? :D
Je suis actuellement suivit sur Toulouse ( 1h30  
de la maison ) et j'avoue que ce n'est vraiment pas pratique du tout et elle est vraiment trop insistante sur mon poids a constamment vouloir que j'en perde plus ( déjà presque une vingtaine en moins ) et c'est épuisant a la longue de l'entendre tout ramener a ça ](*,) .
Merci merci :kiss: :kiss:
B
50 ans 16
Bonjour Lilidoll,
Je viens souvent les forums de Vive les rondes car ils sont pour moi une source de réconfort irremplaçable.
Je n'ai jamais posté mais je viens de m'inscrire juste pour répondre à ta recherche.
Je te conseille (sur un message en privé qui suit) un excellent gygy à Auch qui me suit depuis quelques années alors que je suis en gros surpoids... Jamais de réflexion, désobligeante, respect, discrétion, gentillesse. bref des comme comme on en rêve toutes... Je suis enceinte de bb2, il est toujours très rassurant et à l'écoute. Je n'ai par contre jamais eu de soucis d'ovulation, conception ou autre.
Bon courage,
B
50 ans 16
Bon,
comme je suis nouvelle, je ne peux pas encore t'envoyer de message privé. Donc, tu prends l'annuaire du 32 et à Auch, tu choisi le gygy dont le nom commence est R... . Tu ne peux pas te tromper.
J'ai fait un tour sur ton blog.... je te souhaite un joli +++ très vite.

:)
39 ans Auch 32 56
Merci beaucoup je vais essayer de trouver ca :)
:kiss:
B I U