MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bourse au vêtement entre VLR sur paris !

47 ans yvelines 762
oui normalement yayie à tout ce qui faut j'ai fait le facteur ;)
45 ans barcelona 5852
Hey les filles, çà serait chouette si vous pensiez à nous faire quelques photos de votre rencontre ! :P
44 ans Paris 737
on peut le faire, mais y'aura une majorité de nanas du pulpe club, tu crois q'on doit leur demander un copyright? ;)
45 ans barcelona 5852
Adèlepourleszintimes a écrit:
on peut le faire, mais y'aura une majorité de nanas du pulpe club, tu crois q'on doit leur demander un copyright? ;)


Lol je crois que ni pulpe ni vlr ne copyright ses membres ;)
Tu demandes bien sur la permission aux nanas. çà sera toujours sympa pour tout le monde de voir les photos, et puis si jamais l'initiative est reprise, çà donnera envie d'y aller.

Ps : Anne passera peut être, elle sait pas encore si elle est dispo à la date. Peux tu lui envoyer les infos pour vous rejoindre ?
44 ans Paris 737
aie, c'est qu'on est déjà 16 inscrites, et on a fermé les inscriptions, donc désolée...ça sera pour la Big Fringue Bourse qu'on va faire dans une salle à chateau d'eau en mai!
49 ans essonne 1947
coucou,

oui oui j'ai les infos.

oui des photos ça peut être sympa !!!

bon va falloir que je réfléchisse à comment je vais m'habiller alors !!!!!

j'adorerais rencontrer anne, j'espère qu'elle pourra venir

valérie
45 ans barcelona 5852
Non mais anne va rien vendre. Elle peut peut être quand même passer vous dire bonjour non ?! :lol:
Et qui sait peut être acheter quelque chose.

Je comprend le problème d'espace, mais bon...et puis Anne elle sait se faire toute petite, malgré ses grosses fesses lol !
44 ans Paris 737
question de justice, j'ai déjà dit non à plusieurs nanas today.... sorry! Justice et Egalité....
45 ans barcelona 5852
Que de grands mots ! :shock:
44 ans Paris 737
je suis désolée Anne et je suis désolée David, mais j'ai 20m², on a dit 10 inscrites, là on est 16, j'ai refusé du monde, je peux pas dire allez une de plus parce que c anne, vous comprenez, c po juste pour les autres! mais vu le nombre de personnes qui veulent venir, et aussi des mecs ronds , parce qu'on les oublie toujours les pauvres, on va faire un big truc en mai, en plus de celle de Allegro.
Voilà, je suis désolée vraiment c'est juste question de justice, et j'adore les grands mots, suis fille d'instit alors c dans le sang!!
Loooool!!!!
kiss, adl
47 ans yvelines 762
Vi promis on ferra des photos j'avais prévu d'amener l'appareil photo numerique pour immortaliser l'instant ;) avec accords des participantes bien sur

David et Anne je suis vraiment DSL, moi aussi j'aurais vraiment aimé voir Anne :cry:
44 ans Paris 737
Une nana du Pulpe vient tout juste de se désister, elle a pas trouvé de nounou pour son BB, donc y'a UNE place que je RESERVE pour ANNE!!
Voilà, c'est ça la justice!
Anne, je t'envoie mes coordonnées par Message privé.
Gros bisous, adl
45 ans barcelona 5852
merci pour elle :)
47 ans yvelines 762
lol je me demandais si j'étais bourré, je voyais plus le post sur le forum FRINGUES :lol: :roll:
Bon et bien c'est cool pour ANNE ...youpi ! tout est bien qui fini bien ;)

MERCI ADL ;)
49 ans essonne 1947
coucou,

ahhhhhhhhhhhh, bah ça me rassure je croyais que j'étais folle aussi !!!!

je savais bien que j'avais vu la discut dans vêtement.

c'est bon j'ai casé mes monstres : un avec zom et l'autre chez mes parents.

youpi, vivement dimanche.

est-ce qu'on peut savoir qui vient de vive les rondes que j'aille voir le profil ?

suis curieuse mdr

valérie
B I U