MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui veut epouser mon fils

36 ans Bretaaaaaaaaaagne!!! 324
Yuutsu a écrit:
C'est grave, très grave, mais j'adore.


Pareil!!!! Et je suis d accord avec toi, Morgan est intéressant, sa mère juste insupportable!!!!!
111 ans 5
Insupportable, c'est sûr mais de là à fouiller dans ses affaires, critiquer ses vêtements ("regarde cette culotte on peut en mettre trois comme nous hihihi" :shock:) et la virer de SA maison, non désolée mais c'est un manque de respect :evil:

Alors j'veux bien que la dame est une peste hautaine mais là non...

J'espere que c'est monté par la prod' cette séquence...
36 ans Bretaaaaaaaaaagne!!! 324
Apolilly a écrit:
Insupportable, c'est sûr mais de là à fouiller dans ses affaires, critiquer ses vêtements ("regarde cette culotte on peut en mettre trois comme nous hihihi" :shock:) et la virer de SA maison, non désolée mais c'est un manque de respect :evil:

Alors j'veux bien que la dame est une peste hautaine mais là non...

J'espere que c'est monté par la prod' cette séquence...


Tout à fait d'accord avec toi!!!! Mais il y a 99% de chances que ce soit effectivement une scène montée, comme 99% des scènes qui sont diffusées je pense...
38 ans Orgrimmar 6511
Meeeerde vous je me suis spoilée (je regarde le lendemain en replay) naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!

A la base je venais pour vous raconter un rêve d'avant hier: J'étais une des prétendantes de Morgan et la préférée de sa mère. Et je m'entendais super bien avec Karen :p
38 ans Orgrimmar 6511
Et, en fait, je reviens sur ce que j'ai dit, j'adore la mère de Morgan :p
111 ans 5
Ludiviiiiine a écrit:
Apolilly a écrit:
Insupportable, c'est sûr mais de là à fouiller dans ses affaires, critiquer ses vêtements ("regarde cette culotte on peut en mettre trois comme nous hihihi" :shock:) et la virer de SA maison, non désolée mais c'est un manque de respect :evil:

Alors j'veux bien que la dame est une peste hautaine mais là non...

J'espere que c'est monté par la prod' cette séquence...


Tout à fait d'accord avec toi!!!! Mais il y a 99% de chances que ce soit effectivement une scène montée, comme 99% des scènes qui sont diffusées je pense...


J’espère vraiment que ce soit la prod' qui ait monté cette séquence...

Surtout, après quand Mesdemoiselles étaient les deux pieds sur la table basse comme des pachas, non mais vraiment... :evil: :shock:
B I U