MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

assurance immobilere et obesite

L
46 ans 49
bjr a ttes moi aussi je commence les demarches,en plus j'ai fais une offre d'achat!!!je suis en obesite morbide 48!!!je recherche des personnes qui st comme moi et qui on  
pu avoir une assurance ss trop de surprime!!!j'ai vu april et apparemment agf a l'air bien!!qq'un est il deja passe par la maif et par la mgen!!!d'apres ce que j'ai compris il faut obligatoirement passe des prises de sang!!!aurais je d'autres examens a passe!!!faut pas trop d'hypertension aussi!!!ah oui vs savez si pacifica accepte ss trop de difficulte!!!merci d'avance pour vos reponses!!
V
74 ans 5070
Il existe des posts sur le sujet sur le forum si tu fais une petite recherche tu verras surement des réponses qui t'intéressent.

Sinon il est très rare qu'une assurance soit refusé en revanche la surprime pour obésité ou hypertension est fréquente.
Maintenant il va être difficile de te dire combien et si effectivement il y en a une...

Pour notre dernier achat immo je n'ai eu aucun examen médicale à passer à partir du moment où je n'avais pas répondu une seule fois à "oui" à leurs 5 ou 7 questions.
B I U