MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déprime

33 ans Belgique 73
Voilà je dois vider mon sac, de comprendre ce qui m'arrive pour le moment et surtout de conseils.
Depuis quelques semaines je suis pas bien physiquement (nausées, maux de tete) et  
psychologiquement. Je déprime tout le temps, dès que l'on me fait une réflexion je le prend mal... Je me suis embrouillée avec ma famille, mes amis à cause de ça.
J'ai l'impression d'être une moins que rien, inutile.
Mon chéri m'avait demandé de faire un test de grossesse qui était négatif... Il pense que je suis en déprime et que je dois en parler.
Avez-vous déjà ressentis et réagis ainsi?
Comment avez-vous fait pour vous en sortir?
33 ans Belgique 73
J'ajoute que pour l'instant je suis toujours fatiguée.

Pas de réponses...
45 ans Au bord du lac 76
Difficile à dire comme ça. Ca fait longtemps que ça dure ? Tu sousffre d'un "plein le cul général" ?
Ca peut être "simplement" la deprime hivernale.

Je ne suis pas médecin, mais je me permet quand même de te faire part des mes expériences, je suis en effet sujette à la déprime voir plus.
Quand chez moi, je suis durant un longue période fatiguée, avec des sautes d'humeur, et que me lever le matin pour aller bosser me prends toute mes forces, je ne fais plus "la fière" :? : je cours chez le doc, car pour moi je sais que les conséquences peuvent s'averer désastreuses.
Je n'ai malheureusment pas de trucs pour m'en sortir.

je le répéte : je n'ai pas la prétention de te dire ce qui est bien ou pas pour toi. Mon seul conseil, c'est de ne pas laisser aller cette situation trop longtemps.
Remonter la pente est très très long et difficile.
(désolée, c'est pas vraiment encourageant)
33 ans Belgique 73
Ca fais environ 2 mois que ça dure, oui j'en ai marre de tout.
Je suis sujette aux déprime depuis que je suis enfant mais ça fait très longtemps que ça ne m'était pas arriver.
Je n'arrive même pas à savoir ce qui a fait que ça vient maintenant
M
43 ans 32