MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

où trouvez des vêtements de grossesse taille 54/56?

45 ans Péronne 93
je sais que la question à déjà été posée plusieurs fois mais malheureusement sans succés
je galère toujours autant pour trouver des vêtements de grossesse
il y a un site motherhood où  
il vende des vêtements grande taille de grossesse mais j'hésite à commander car les frais de port sont très élevés environ 55$
aidez moi car je n'ai plus de fringues!!! :cry:
donnez moi des idées SVP
bises à toutes
Laurie
44 ans Ile de France (95) 180
Pour ma part, j'ai acheté une grande partie de mes vêtements de grossesse aux Etats Unis et je ne regrette pas.

Il est vrai que les frais de port sont élevés (tout dépend du poids ou du montant de ta commande ou encore de la rapidité de livraison) mais les prix des vêtements sont parfois moins élevés qu'en france alors l'un dans l'aute on s'y retouve.

J'ai beaucoup commandé sur le site ci-dessous que mon ami a trouvé par hasard.

http://www4.jcpenney.c...ID=29986&cmAMS_T=U3&cmAMS_C=C4

J'ai reçu mon colis en 2 semaines et je n'ai pas du tout été déçue.

A plus, Peggynette
45 ans Péronne 93
je te remercie, je vais aller jeter un oeil :D
merci beaucoup
bises
45 ans Yvelines 512
IL y a en a aussi à C et A.
Je vais voir demain ;)
45 ans Yvelines 512
Je n'ai pas pu aller à CetA, mais j'ai été à la halle au vêtements : pas de vêtement au dessus de 44 :evil:
et à gémo pas de vêtement au dessus de 46 :evil:

J'ai trouvé quelques trucs à KIABI, mais c'est trés dur pour les pantalons !
45 ans Péronne 93
Hier, j'ai passé commande sur le site que Peggynet m'a conseillé :www.jcpenney.com
et je me suis trouvée 2 pantalons, 1 jupe, plusieurs hauts etc... j'en ai eu pour environ 200$ ce qui fait 170€ frais de port compris :lol:
voilà, j'ai fait chauffer la carte bleue :oops:
bises à toutes
je vous tiendrais au courant pour la commande :D
46 ans Lille 7000
pour les hauts et les chemise de nuit tu peux prendre ceux et celles de kiabi en 50/52, ils vont trés bien, ils sont en coton extensible et sonts trés larges déjà à la base, moi qui faisait en début de grossesse un bon 56, ça m'allait trés bien!!!
44 ans Ile de France (95) 180
Tu as pris quoi comme taille Laurie80 ? (moi j'ai eu beaucoup de mal à me décider sur la taille à commander).

Et tu as pris quoi comme mode de livraison ? (moi j'ai reçu ma commande chez moi en 2 semaines et tout était super !).

J'espère que tu seras contante parce qu'il est très important de se sentir bien dans ses vêtements lorsque que l'on est enceinte.

a plus Peggynette
45 ans Péronne 93
peggynette a écrit:
Tu as pris quoi comme taille Laurie80 ? (moi j'ai eu beaucoup de mal à me décider sur la taille à commander).

Et tu as pris quoi comme mode de livraison ? (moi j'ai reçu ma commande chez moi en 2 semaines et tout était super !).

J'espère que tu seras contante parce qu'il est très important de se sentir bien dans ses vêtements lorsque que l'on est enceinte.

a plus Peggynette



Alors pour la taille, moi aussi, j'ai beaucoup hésité (j'ai pris mes mensurations et puis sur les vêtements h&m que j'ai, il y a la correspondance taille française/taille US
finalement pour le bas, j'ai pris une taille 4X et pour le haut taille 3X
Pour le mode de livraison, j'ai pris en express donc on verra bien
(il y avait 3 modes de livraison: Standard International Parcel Post, Intermediate International Parcel Post, Express International UPS Air)
mon mari me dit que ça peut être très rapide :D
A plus
Laurie
45 ans Péronne 93
peggynette a écrit:
Tu as pris quoi comme taille Laurie80 ? (moi j'ai eu beaucoup de mal à me décider sur la taille à commander).

Et tu as pris quoi comme mode de livraison ? (moi j'ai reçu ma commande chez moi en 2 semaines et tout était super !).

J'espère que tu seras contante parce qu'il est très important de se sentir bien dans ses vêtements lorsque que l'on est enceinte.

a plus Peggynette


Et toi, tu as pris quoi comme taille et comme mode de livraison? :D
44 ans Ile de France (95) 180
Je fais normalement un 50/52 et j'ai pris du 2X pour les pantalons et c'était très bien. Moi j'avais peur de ne pas avoir pris assez grand !

Pour choisir ma taille j'ai aussi regardé sur mes vêtements de chez H et M et j'ai pris mes mensurations (j'ai reconverti en pouces) et j'ai regardé sur leur tableau des mensurations.

Je pense que tu n'as pas pris trop petit ! (il faut être à l'aise surtout à partir du 6ème mois quand ton ventre commence à être gros).

Tu nous diras quand tu auras reçu ta commande ?

Pour ma part, j'ai pris le mode livraison Intermediate International Parcel Post et j'ai reçu mon colis sous 15 jours donc toi je pense que tu devrais le recevoir rapidement.
45 ans Péronne 93
peggynette a écrit:
Je fais normalement un 50/52 et j'ai pris du 2X pour les pantalons et c'était très bien. Moi j'avais peur de ne pas avoir pris assez grand !

Pour choisir ma taille j'ai aussi regardé sur mes vêtements de chez H et M et j'ai pris mes mensurations (j'ai reconverti en pouces) et j'ai regardé sur leur tableau des mensurations.

Je pense que tu n'as pas pris trop petit ! (il faut être à l'aise surtout à partir du 6ème mois quand ton ventre commence à être gros).

Tu nous diras quand tu auras reçu ta commande ?

Pour ma part, j'ai pris le mode livraison Intermediate International Parcel Post et j'ai reçu mon colis sous 15 jours donc toi je pense que tu devrais le recevoir rapidement.



Pas de soucis, je vous tiens au courant dès réception :D
bises à toutes et encore merci à toi Peggynette ;) pour m'avoir donné cette adresse
Laurie
A
39 ans armentières 31
Coucou

comment on fé quand on comprend pas langlais?? :D

bizzz, je vé allé voir a Kiabi et CetA mais cé plus loin de ché moi

on verra bien

bizzzz
40 ans En haut à droite 2485
En fait je vais utiliser ce post pour demander ou vous avez trouvé des pantalons ? Parce que chez Kiabi ou H&M, c'est surtout les hauts qui sont beau, mais le reste :?
A
47 ans Tourcoing 2012
Kikou La Mag!!!

J'ai acheté un pantacourt en jean et une jupe en jean au rayon maman de chez kiabi et ils sont vraiment pas mal je trouve!!!
B I U