MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatouage prénom

Bonjour ,
j'ai dans l'idée de me faire tatouer le prénom de mon amoureuse ,

ce n'est qu'une idée je passerais a l'acte que dans des années si notre relation  
et toujours aussi forte et sérieuse, je suis jeune mais pas si naïve .

Bref sur qu'elle partie du corps le placer ? J'avais dans l'idée de faire une trace de rouge a lèvre avec son prénom a l’intérieur .
R
39 ans 15384
Un tatouage est une décision absolument personnelle. C'est TOI qui va le porter,pas les autres ...
Si tu ne sais pas sur quelle partie du corps le tatouer,c'est que la décision n'est pas encore mûre ! Réfléchis bien,surtout un prénom d'un etre aimé,ce sont souvent les plus regrettés !
Après,a toi de voir .. A toi d'assumer par la suite. Un amour,ca peut se finir très rapidement ..
J'avais en tete de le faire sur le seins droit , je voulais juste voir dotre possibiliter.

Merci j'en ai conscience c'est pour cela que je fais que parler de l'idée et ne pas passer a l'action .
R
39 ans 15384
Tu peux te tatouer ou tu le souhaite miss ... Le sein,pas terrible si tu veux éviter qu'il bouge trop avec le temps ...
ah :? meme sur le haut ?
R
39 ans 15384
Je suis tatouée sur tout le décolleté jusqu'aux clavicules,et ca a quand même moins de chance de bouger que le sein même ;)
pouvais vous me montré?
B I U