MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oyé toulousains, toulousaines... à quand la prochaine

E
103 ans Occitanie 3854
prochaine rencontre... mon titre était trop long :lol:

Bon alors quand est ce qu'on se refait une petite rencontre... parcequ'en fait j'ai eu moins de difficulté à voir Carlotta  
qu'à vous voir... n'est ce pas un comble ? :shock:

Allez venez dire quand qu'on se fait ça ;)
L
45 ans toulouse 11
moi je veux bien participer
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
coucou, ben nous à priori rien de prévu sur les we qui suivent !!! donc c'est qd vous voulez !!!! proposez vos dates de dispo !!!
:kiss:
48 ans dans la lune 1661
laurent31 a écrit:
moi je veux bien participer


Hello toi :oops: :mrgreen: ok j'arrête désolée j'ai pas résisté à la connerie ](*,)

Bon je propose la date du 11 décembre 2010 c'est un samedi et le soir :D
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
toujours là moi ... si je peux
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
le soir c'est ok pour nous (enfin, je vais en parler en mon zhom ... hihi) .... mais au vu de son planning super chargé, je pense ..... qu'il y aura pas de soucis mdr !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
Nous on voit que c'est l'hiver... le planning non plus n'est pas très chargé

Alors apparemment le 11 décembre ça peut le faire ;)
E
103 ans Occitanie 3854
On en est où ?

C'est toujours d'actualité ?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
moi j'ai toujours réservé ma soirée ;)
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
ben pour nous, oui c tjs d'actualité !!
par contre, je viens de me rendre compte que c'est sur fb que j'ai mis la proposition de le faire à la maison !!!! alors je la réitère ici, zhom et moi, on n'a pas le moyen d'aller au resto ce mois-ci donc je propose qu'on se fasse une soirée chez moi où chacun amène un truc. ;)
E
103 ans Occitanie 3854
Bah nous ça nous va... façon on a un peu le même pb financier avec les fêtes de Noël qui approche :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
Bon y a qui le 11 ?

Et coralie on l'a perdu ?
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
moi tjs là !!!!!! mais je crois qu'en effet on a perdu coralie !!! faudrait l'appeler !!
si tu veux, je m'en charge mais demain car là, je pars j'aurai pas le tps ce soir.
48 ans dans la lune 1661
Naaaaaaaaaaaaa je suis toujours là mais avec la panique que c'est en ce moment j'arrive pas à me connecter partout :mrgreen:
Bon comme indiqué je passe mon tour mais des que je suis dans mes meubles, je compte bien vous inviter à un petit diner dans mon nid douillet.
Ma famille arrive vendredi prochain donc objectif gand ménage du bas et du haut de la maison + IKEA pour le meuble du four et Conforama pour le canapé de l'appartement, donc week chargé j'y avais pas pensé mais en même temps en ce moment c'est plein d'imprévus.
Je vous embrasse très fort :kiss:
45 ans Tolosa 381
Hello Tôlôsain(es) ;)

Bon, je crois que j'ai encore loupé le coche de vous rencontrer (faut dire que ces temps-ci jen'étais pas souvent connectée:s), mais je persiste quand même et la prochaine, je vais tacher d'être là pour rencontrer la communaute VLRToulousaine ^^

Au plaisir :mrgreen:
B I U