MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Declaration en bris de glace ou acte de vandalisme?

43 ans Ici et là-bas 3402
Bonsoir!

mon beau-frère a eut la chance de se faire péter sa vitre (après s'être fait crever un pneu trois semaines avant...) et en regardant sa police d'assurance, il voit qu'il  
a souscrit au bris de glace avec une franchise de 60 euros mais pas acte de dommage et vandalisme sur le véhicule. Sachant que c'est un bris de glace occasionné par un vandale, il fait quoi? On le déclare en bris de glace? Cela concerne la petite glace triangulaire sur la pote arrière.
http://www.forum-auto....4869_2004_05_22___laguna_2.jpg

Merci d'avance pour votre avis éclairé :)
44 ans Oise ( 60 ) 264
Je vais peut être avoir l'air naïve mais une toute petite vitre de rien du tout comme ça , ça coûte plus que 60 euros ? Sinon je pense qu'il devrait juste déclarer un bris de glace sans plus de précision...
43 ans Ici et là-bas 3402
Tu as peut-être raison, on y a pas pensé! C'est arrivé ce matin.

merci!

Si quelqu'un d'autre en sait plus, merci d'avance!
5030
Quand je me suis fait péter ma vitre de voiture un soir par un ptit morveux qui voulait piquer mon autoradio pourri, en allant le lendemain chez Carglass, le mec m'a conseillé de déclarer en simple bris de glace pour ne pas avoir à payer ma franchise, car si je déclarais en vandalisme, tentative de vol la franchise était pour ma pomme.

Donc je te dirais de déclarer bris de glace, après faut voir le contrat en détails.
60 ans 91 25732
Il faut déclarer en bris de glace, mais avant vérifiez la franchise pour voir si ça vaut le coup. ;)
B I U