MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fan fictions

36 ans Paris 43
Connaissez vous les fan fictions ou fanfics' ou encore fic' ? Ce sont des écrits de fans avec leur univer favori ou les personnages ... voici la mienne :
[url]guildwarschroniques.kazeo.com[/url]
Vos avis  
?
32 ans 9
Salut,

ça fait longtemps que cet article a été publié mais je viens juste de découvrir cette partie du forum.

Personnellement j'aimais bien lire les fan fics quand j'étais plus jeune enfin il y a 4 ou 5 ans quoi :) mais avec le temps il est rare que j'apprécie la lecture d'une fan fic.

Je trouve que certain ne font pas d'effort dans leur manière d'écrire, certes même si l'histoire est bonne la forme doit être respectée. C'est la raison pour laquelle que plusieurs fois j'ai du m'arrêter dans la lecture parce que les fautes d'orthographes et de syntaxes m'énervaient.

Voilà je suis toujours à la recherche d'une fan fic avec une histoire intéressante et bien écrite !
38 ans 5
Salut !

Je flâne un peu à la découverte du site plutôt du forum.
Et quand je lis fanfic je saute dessus.

J'aime bien les fanfic et j'en suis addict.

Pour kmAri je suis tout à fait d'accord avec toi mais je pense qu'il y encore des perle à lire. Tout dépend les séries que tu lis aussi.

Mais les fautes parfois sur une bonne fic (tu le dis à l'auteur et elle se trouve une bêta) ne sont que secondaire.

Enfin je dis cela car je suis une buse en ortho et je fait pas vraiment attention sauf si c'est vraiment flagrant, ou sur la mise en page.
B I U