MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

encore besoin de vous les copines !

T
46 ans 13
salut les filles j'espère que vous allez toutes bien !

dites moi quel genre de coiffure je peux faire avec ma robe de mariée. c'est une robe avec un col et  
couverte sur les épaules et les bras .

je pense que je ne mettrais pas d'accesoire vu le ke la robe é déjà bien chargé .

qu'en pensez vous ?

une foto de ma robe é déjà posté sur le site.
merci bisous
60 ans en Suisse .... 852
hello,
sur la photo on ne voit pas bien, tu as les cheveux longs ou courts ? S'ils sont longs je ferais un chignon un peu strict (version danseuse classique si tu vois ...) pour ne pas allourdir ta robe,qui est par ailleurs très belle ! Je ne mettrais pas non d'accessoires elle n'en a pas besoin. :P
A
38 ans Caen 6651
oula voui vu la robe, pas la peine de mettre de bijoux, elle semble déjà briller de milles feux (je ne sais pas pourquoi mais elle me fait penser aux robes marocaines...)

si tu mets un voile, je pense qu'il faut une coiffure chignon ou cheveux courts (mais je suis sûre qu'il y a des mariées qui gardent les cheveux détachés même avec un voile donc c'est vraiment juste mon avis)

en plus, je pense que ça serait plus jolie d'avoir les cheveux en chignon pour qu'on puisse voir la robe au niveau de tes épaules justement

mais tout ça est subjectif puisque moi-même je ne peux pas garder mes cheveux détachés à partir du moment où je bouge, danse, etc. car ça me tient très vite très chaud ^^
42 ans france 692
comme les filles, je dirais un chignon, ne laisse pas de mèches tomber de coté ou devant, je trouve pas ca super jolie.
T
46 ans 13
Cool
merci les filles pour vos conseils !
j'ai les cheveux jusqu'au épaule, j'ai les cheveux noisettes avec des mèches clairs.

je pensais éffectivement à un chignon surtout que je me change plusieurs fois aprés et que je mets des diadéme de princesse, hi hi !

Almarita c'est exactement cela, la référence au Maroc ! c'est un petit clin d'oeil à mon chez moi lol. ca fait trop pléz que tu l'ai remarqué ...

bisous
T
46 ans 13
au faites que pensez vous si je laisse quelque meches genre anglaise sur le chignon ou devant les oreilles ?

biz
A
38 ans Caen 6651
ah bah vi si moi j'ai remarqué... je pense que les invités s'en rendront compte aussi (surtout si tu changes de tenue en plus)

pour les anglaises, moi j'aime bien, ça fait "poupée" je trouve mais ça dépend de la forme ton visage et de la texture de tes cheveux (pas toujours facile de faire des boucles qui tiennent si le cheveux est raide ou lourd...)

mais faut essayer pour voir non ?
B I U