MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui de vous deux a été le premier à avouer ses sentiments?

5210
Pour moi c'est lui, moi j'avais bien trop peur de tomber amoureuse :lol: alors l'avouer ah non!!! Vu le modèle de couple que j'avais dans ma famille ca me  
faisait pus peur qu'autre chose.

Et vous?

yavait longtemps que j'avais pas fais de sondage hein?
39 ans Asnières 472
Nous, on s'est rencontré sur le net et c'est lui, un jour qu'il m'a appelé, on était en train de se dire au revoir et il m'a glissé un "je t'aime" au milieu comme ça, l'air de rien... On s'était encore jamais vu et il me disait qu'il ne pouvait déjà plus se passer de moi.
J'avais tellement était décue avant (je disais je t'aime, c'était toujours a sens unique :cry: ) que j'avais décidée que plus jamais je le dirais en 1er !
13610
Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais été la première à dire quoi que ce soit, peut-être par peur de m'en prendre plein la gueule...
S
44 ans 985
Ambre a écrit:
Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais été la première à dire quoi que ce soit, peut-être par peur de m'en prendre plein la gueule...


Pareil qu'Ambrounetta... chuis bien de trop lâche pour ça, et en plus quand je suis touchée émotionnellement, je sors des blagues vaseuses et je begaye... donc c'est même pas la peine. Mais c'est vrai qu'à agir de la sorte, y'a pas grand chose qui se passe!!
47 ans 2914
Dans l'histoire que j'ai eu ce fut elle.
Mais surtout parce que je voyais tous les obstacle à cette relation et que j'avais pas envie de l'embarquer là dedans.
Mais elle elle s'en est foutu.
41 ans Là où je veux être... 265
je suis du genre à attendre que ce soit l'autre qui s'exprime avant histoire de ne pas me prendre de veste mais avec mon chéri actuel, je sais pas ce qui s'est passé mais un jour je lui ai dit "je t'aime" ça m'a échappé!

J'étais sûre de mes sentiments mais je voulais qu'il me le dise avant de lui dire moi , mais un jour sans m'en rendre compte je lui ai dit
41 ans 22/29 2570
Ca a toujours était moi.
J'y croyait tellement que je fonçais comme une gourde.
Je vous raconte pas les déceptions : "mais tu es comme ma soeur!" :evil:
Je n'arrive pas à faire la diférence entre l'amitié et l'amour. J'ai plus de copains mecs que filles et à chaque fois, je tombe amoureuse. Et je prend un rato ou on en me prend pas au sérieux :? .
Donc maintenant, je ne dis plus rien en premier. Yen a marre des déceptions amoureuses :evil:
41 ans au milieu des poissons 7816
Moi, je n'ai pas osé lui dire en premier car j'étais tellement déçue par mes anciennes histoires et j'avais peur de revivre la même chose. J'avais l'impression que l'amour n'était que dans un sens unique.

Mais avec mon homme, ça n'a pas du tout été le cas. Il a été le premier à m'avouer ses sentiments à mon égard.
Et là encore, je veux lui dire : Je t'aime Mamour
49 ans 3697
Au début, on ne se l'ai pas avoué mais les gestes et les regards qu'on s'échangeait en disaient long.

J'ai répondu "lui" car la première fois qu'il m'a invité au resto( avant çà nous n'étions que des confidents), en fin de repas, il m'a caressé les mains.

Et dés que nous sommes sortis du resto, je n'ai pas pu m'empêcher de lui sauter dessus pour l'embrasser :oops: ! En fait, je n'attendais que çà même si je me doutais de ce qu'il ressentait pour moi, j'ai attendu le petit geste de sa part qui ne me faisait plus douter.
43 ans Brest 532
je ne sais pas torp qui a parlé de ses sentiments déjà parce que je ne facilite pas ce genre de chose, chuis du genre à faire ma grosse dure, que rien ne touche l imite cynique... mais en vous lisant j'ai essayé de me souvenir et je crois que je suis la première à avoir vraiment dit que je l'aimais et que j'avais besoin de lui... Avant il m'avait dit je t'aime, mais comme parfois certains ( et souvent les garçons) disent je t'aime c'est à dire sans trop y penser, enfin c'est un j e t'aime, je t aime bien là maintenant mais je veux pas me marier avec toi... quand je lui ai dit je t'aime ca voulait tout dire pour moi... ( pi bon c'était dans une situation très particulière c'était le soir où un ami qui vivait chez moi avait fait une tentative de suicide et j'étais perdue et loin de lui alors ça n'a pas été facile du coup je suis un peu sortie de ma carapace...)
A
74 ans 703
Ni l'un ni l'autre... On ne s'est rien avoué du tout...
Ce qui reste somme toute le problème majeur de notre relation!!!! :?
moune a écrit:
Ca a toujours était moi.
J'y croyait tellement que je fonçais comme une gourde.
Et je prend un rato .
:




pareil :lol: :?

mais moi ca m'a pas servi de lecon,jcontinue comme une conne à dire.... :?
54 ans 5519
Ben ce fut lui, et pour les autres pareil. trop peur de prendre une gamelle, et surtout, je suis super pudique dans mes sentiments, je les exprime difficilement. Donc voilà...
41 ans 22/29 2570
Emma, on est à mettre dans le même sac.
Franchement, yen a marre. Je suis tellement pote avec les mecs qu'ils ne voient pas en moi leur future petite copine. Le dernier en date m'a dit :"je ne peux pas concevoir de faire l'amour avec toi, tu me fais tellement rire que je serais capable de rire en plein ébat" :shock: :? , ouhais ben je crois que je devrais moins rigoler avec les garçons.
:bad-words:
47 ans 2914
moune a écrit:
Emma, on est à mettre dans le même sac.
Franchement, yen a marre. Je suis tellement pote avec les mecs qu'ils ne voient pas en moi leur future petite copine. Le dernier en date m'a dit :"je ne peux pas concevoir de faire l'amour avec toi, tu me fais tellement rire que je serais capable de rire en plein ébat" :shock: :? , ouhais ben je crois que je devrais moins rigoler avec les garçons.
:bad-words:


Tiens un copain m'a dit un jour:

"Quand une fille te dit: "Tu es un super copain". Comprends: "Tu ne seras jamais LE copain""

Cela doit marcher aussi si on échange les sexes visiblement.
B I U


Discussions liées