MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et apres ca les grosses sont moches?

45 ans ici et ailleurs 4571






je suis désolée de le dire, mais je prèfere etre comme je suis plutot que de me retrouver comme ca... il n'y  
a plus rien... moi ca m'effraie;..

je comprends les maladies comme l'annorexie , ma petite cousine en est morte... mais qu'on me dise pas que la maigreur c'est beau et que c'est la norme/. et qu'il faut etre comme ca pour etre belle alors la NON!!!!c'est dangereux bon sang
B
47 ans 260
Pouahhhh !!!!! :shock:

Ben moi pareil que toi ! je préfère encore mon corps à moi -d'accord y a des kil a perdre - mais me retrouver comme ca, jamais de la vie :roll:
Ca me rappelle les malheureux petits corps meurtris des déportés pendant la guerre :(
Je ne vois pas ce qu'il y a de beau - mais bon, ca encore c'est subjectif - mais rien qu'a la voir, on a peur pour sa santé :?
49 ans 3697
Moi aussi, çà me fait peur.
Les formes pour moi représentent la féminité.
Or, là, il n'y a aucune forme apparente, çà me fait penser à quelqu'un de malade.
Se nourir est naturel et est ce qui nous fait vivre, arrêter de se nourrir montre que la personne est en détresse et qu'elle se suicide à petit feu.
Je ne pense pas à la beauté quand je vois cela mais plutôt à quelqu'un qui a un mal-être.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
euh
a quoi lui sert son soutien-gorge?????
13610
Kof kof,

Je comprends tout à fait votre point de vue les filles hein, mais, ça vous dirait vous une photo de vous sur un site de "maigres", comme là? :roll:
47 ans 2914
la_succube a écrit:
. et qu'il faut etre comme ca pour etre belle


La photo sort du site uglypeople qui se fout de la gueule des gens laids, donc bon...
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Bon je peux pas quoter Ambre et Misk en même temps, donc je dirais simplement que je suis d'accord avec eux deux... et je dirais même que je ne peux me résoudre à critiquer les autres pour m'accepter moi-même... je ne veux pas faire aux autres ce que je ne veux pas qu'on me fasse...
37 ans Thiais 636
:shock: :shock:
43 ans Lyon 1372
ben euh.... moi ça me choque pas. Je la trouve pas forcément très belle, mais c'est surtout son visage. Sinon, à part les nénés, le reste, ça va je trouve...(pas taper!)
41 ans 22/29 2570
Oui, Misk a raison, Ugly veut dire laid. Donc il ne font pas l'apologie de la beauté des gens anorexiques, loin de là.
L
75 ans 7509
Je crois que c'est ainsi pour tous les extrêmes, une fille qui fait 200kgs et qui fait du feeding doit choquer pareil je pense.
45 ans ici et ailleurs 4571
tout ce que je voulais dire c'est que:
1) j'en ai ras le cul qu'on se foute de ma gueule car je suis moche à cause de mon gros cul... la beauté n'est pas qu'une question de gros cul!
2) j'en ai marre d'entendre encore que la minceur voire la maigreur sont eux seuls synonymes de beauté
merde alors, moi quand je vois à la télé des gamins squelettiques dont le poignet est aussi gros que mon pouce, et que j'entends des connasses (désolée de ma grossiereté) dire qu'elle les envies car elles se trouvent trop grosses ca me donne envie de vomir!!!!

3) je fais peut etre 135 kilos (ou c'est un scoop notez le bien car je n'ai jamais dis mon poids en public) mais je commence à en avoir plus qu'assez d'etre assaillie par de conneries de pseudo toubibs qui ne pensent qu'à me faire maigrir
merde!
j'ai pas de diabete, pas de cholesterol, pas d'hypertension! je les emmerde!

je suis au bord du ras le bol complet, j'en ai marre d'entendre que pour etre belle faut etre maigre...
je dis pas qu'etre obese c'est forcement beau, puisqu'on parle d'ugly people, le plus souvent ils montrent des gros, donc etre gros c'est etre moche là aussi youpi le stereotype!

j'en ai plein le cul!
je suis dans une phase, ou je sors de grosse pèriodes de dépression, et désolée j'ai besoin de vider mon sac...

j'ai fait une fausse couche (enfin à 6 semaines je sais pas si on peut appeler ca comme ca) il y a quelques mois , cela fait 1 ans 1/2 que je suis au chomage, et mon homme oui, celui que j'aime , et bien je le vois de moins en moins... je suis larguée de tous les cotés...
ma mère est une alcoolique completement dingue, mon père passe son temps à sortir et rentrer dans un cercle medicamenteux suite à son accident de voiture en 97

j'ai recommencé la scarification , et PUTAIN que ca fait du bien, et quand je peux je refume aussi...
je suis SEULE! j'assume mon role de grosse vache depuis longtemps, j'assume ma famille de tarés, et tout ces abrutis qui me devisage en me disant que tous mes echecs sont proportionnels à la taille de mon cul

j'en peux plus d'etre dévisagée comme si j'allais bouffer tout ce que je regarde
j'en ai plein le cul de culpabiliser quand je dois aller manger au resto
j'en ai plein le cul de voir ces co........ de publicitaires qui en foutent plein la tronches des gros parceque c'est de la faute de la télé des parents et nianianian
marre de voir que où que l'on aille on est dévisagé et jugé, on est des parias!

MERDE! qu'est ce qu'il faut que je fasse pour faire comprendre aux gens tout ca?
que je me foute par la fenêtre? que je me taillade les veines une bonne fois pour toute? que j'avale tout le stock de tranxen, lexomil, prozac temesta et autres cachets que je mets de coté depuis quelques temps???

j'ai même plus envie de faire d'efforts pour moi, de ressembler à qq1 ou au moins à quelque chose

j'en ai marre de voir ses especes de connasses se promener en mini jupes ras la touffes, et se plaindre des qu'on les touche et qui en plus se trouvent trop grosses
j'en ai marre de devoir vivre avec le souvenir du salopard qui a abusé de ma confiance et de moi , et de m'etre entendu dire par une psy que c'est certainement ce que je voulais...

alors merde qu'on ne me cherche plus avec ces critères de beauté à la con, qu'on ne me dise plus qu'un squellette vivant c'est beau ou estetique: c'est pas beau, ca fait peur, ca fait pitié et c'est dangereux!!!!

je suis obese, je l'ai presque toujours été, je ne serai certainement jamais autrement... tant pis si je dois crever maintenant mon sac aura été vidé...
mais qu'on ne me traite pas de raciste , d'homophobe ou j'en passe car ce n'est pas le cas, mais par pitié qu'on arrete de me proner la tolérance, quand la seule chose que l'on est , est la représentation physique de ce que les gens dits dans la norme rebutent...
je suis le monstre de foire, celui que les enfants montrent du doigt... je suis l'atraction qui fait de l'ombre au soleil... je suis le monstre du lac quand je vais me baigner...
je ne suis plus un être humain... je suis une chose, la grosse... celle dont on se moque et qui chiale tous les soirs
je suis l'autre, celle qu'on aime avoir comme copine car elle aime deconner et faire rire ceux qui ne vont pas bien...

je suis elle, je suis ....je suis une morte en sursis qui crevera plus vire que les autres car je suis grosse


mais en dessous de tout ca, il ya moi... une jeune femme qui a perdu ce qu'elle avait en elle, ce qu'elle voulait avoir, celle qui est surement en train de perdre l'amour et son coeur...
une pauvre imbecile qui se rend compte que la seule source d'eau qui ne se tarira jamais est celle qu'elle a dans les yeux....

.... je vous laisse...........
40 ans Saumur 200
misk a écrit:
la_succube a écrit:
. et qu'il faut etre comme ca pour etre belle


La photo sort du site uglypeople qui se fout de la gueule des gens laids, donc bon...


Désolé de devoir dire ceci, mais dans ce monde de merde, il existe des sites classés X ou les actrices exhibent avec "fierté" leurs maigreurs...

Enfin fierté je ne sais pas, mais je trouve ça horriblement nul et honteux...
Ma soeur est annorexique, cela fait 5 ans que ça dure... Merde, pourquoi on autorise ça???

Les personnes annorexiques se trouvent grosse! Ma soeur, elle s'était ces cuisses... Merde, elles sont malades ces jeunes filles, il ne faut pas les aider à rester dans ce putain de cercle vicieux...

Des centaines de filles meurent chaque année à cause de cette maladie...
Arrêtons de jouer avec l'apparance des gens...
35 ans Marseille 503
Ele m'a fait peur :shock:
33 ans Dans ma grotte entrant de brouter l'herbe 316
houa la beaute a l'etat pure nan je rigole me tape pas :splat: faux arreter chaqun et comme il est sais bon ont fais se con veux ont q'une vie merde hien ho
B I U