MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel taille dois je prendre pour mon soutif svp

38 ans 152
bonjour,

voilà j'ai un gros soucis,actuellement je fais un régime et je suis entrain de perdre du poids et bien sur les seins aussi suivent,le problème c'est que je ne sais  
pas quel taille commander pour le soutif.

j'aimerais passer commande chez ullapopken,mais je n'arrive pas à me situer sur la taille à commander.

je vous mets mes mensurations si quelqu'un pouvait me guider svp.

tour de poitrine: 120

Dessous de poitrine: 104

qui peut me dire quel taille de soutif m'irait mieux svp.

merci d'avance
52 ans Lorraine 4326
je dirai 105E

( et on s'en fiche de ton regime hein ;-) )
38 ans 152
:D mais le 105E me va pas du tout,comme j'ai les seins qui sont ptosés aussi c'est trop petit pour moi.c'est là que ça pose problème pour ma taille et aller dans les boutiques ou les vendeuses te disent toujours ah la taille s'arrête qu'à du 105 E c'est lourd
P
35 ans 858
Regarde sur Ebay avec des marques comme Freya ou Panache, ce sont de très bons soutifs. :D Il y a des conseils sur les tailles sur le forum. Freya taille un peu petit par exemple
38 ans 152
Le je viens de voir la discussion pour les tailles ,une fille avec presque la même mensuration que moi juste de 2cm de moins,elle devait prendre du 120E,je vais essayer de voir
34 ans Lille 906
pour le 120E tu as du confondre tour de poitrine et de sous poitrine. Pour ce qui est d'Ulla Popken, si tu commande par le net tu as de grandes chances d'avoir de mauvaises surprises tant ils taillent mal.
Freya et fantaisie je te conseille ainsi que la méthode calcul d'Izadora. J'ai aussi les seins très ptosés et je prend une demi taille au dessus pour que toute la peau soit bien casée quand ils sont remontés dans le soutien gorge ( humm c'est bien gore ma phrase ^^)
38 ans 152
ooops ebay,je connais pas trop comment cela fonctionne jamais fait des achats dessu,vos conseils aussi seront les bienvenues.

mais d'après vous la bonne taille que je devrais prendre serait quoi svp
52 ans Lorraine 4326
selon la methode de calcul d'Izadora, regarde la looooongue discussion un peu en dessous de ton post, tu dois prendre du 105E. Apres , essaie differentes formes peut-etre, moi je sais que je n'aime que les SG corbeilles car ca les "remonte" bien et du coup ca fait un bel "arrondi".
46 ans Ile de France 12052
ladybugette a écrit:
selon la methode de calcul d'Izadora, regarde la looooongue discussion un peu en dessous de ton post, tu dois prendre du 105E. Apres , essaie differentes formes peut-etre, moi je sais que je n'aime que les SG corbeilles car ca les "remonte" bien et du coup ca fait un bel "arrondi".


Je me permets de rebondir sur ton post mais d'après la méthode d'Iza c'est du 105F qu'il faut à la mis

Je me sers du lien qu'elle a donné -> https://spreadsheets.g...3R1NEotem05ZjVVZFE&hl=fr#gid=0

Qui ne quitte pas mes favoris d'ailleurs :lol:
46 ans Ile de France 12052
duolovers a écrit:
bonjour,

voilà j'ai un gros soucis,actuellement je fais un régime et je suis entrain de perdre du poids et bien sur les seins aussi suivent,le problème c'est que je ne sais pas quel taille commander pour le soutif.

j'aimerais passer commande chez ullapopken,mais je n'arrive pas à me situer sur la taille à commander.

je vous mets mes mensurations si quelqu'un pouvait me guider svp.

tour de poitrine: 120

Dessous de poitrine: 104

qui peut me dire quel taille de soutif m'irait mieux svp.

merci d'avance


Il y a peu, je faisais à peu près les mêmes mensurations que toi (105 de buste et 117 de poitrine) et je prennais du 105E, je pense donc que tu devrais tenter le 105F

Côté site de lingerie, je te conseille le site "Sans Complexe" qui ont un large choix en grande taille dans des prix correct (en plus actuellement tu as jusqu'à 60 % de réduc sur de nombreuses collections) ;)

Voici le lien : tu peux commander en ligne et les frais de port sont gratuits à partir de 50 € (j'ai pris 3 ensembles la semaine dernière pour 50 e tout rond) -> http://boutique.sanscomplexe-lingerie.com/accueil.html

Par contre, il faut savoir qu'il est possible que la première fois que tu le portes, il risque de serrer un peu au niveau du buste (c'était mon cas) : mais après une journée, il se détend un peu et c'est impec ;)

Et puis si tu perds du poids (comme moi), tu resserres au fur à mesure les agraphes :D

Hésite pas si tu as des questions ;)
38 ans 152
:D mdr je me mèle les pinceaux lool,merci à vous de m'avoir répondu.je vais aller voir dans une boutique de lingerie et ensuite je passerai commande.
B I U


Discussions liées