MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faire des capsules Nespresso ?

25680
Maintenant que je sais quoi faire de mon marc de café je suis à la recherche d'idée pour les capsules de nespresso.

J'ai bien pensé à les  
utiliser pour créer des décos de noël, mais je vais pas aller bien loin avec cette idéee

Les filles vous auriez des pistes ?


Dernière modif par le 4887j; modifié 1 fois
44 ans 77 68
Dans la déchèterie de ma ville, il y a un bac de récupération spécial pour les capsules Nespresso. Apparement elle sont recyclées et je pense qu'il y en a dans toutes les déchèteries.
Voilà à défaut d'idées... :lol:
33 ans 725
J'avais fait une guirlande pour ma tante pour noël l'an dernier. Elle en avait des rouges et des ors pile dans l'esprit de Noël et j'avais acheter une guirlande et percé un trou au sommet de chaque, je les avais passée dedans et puis voilà!
Dommage que les intérieurs ne soient pas en couleurs aussi ça aurait rendu encore mieux!
38 ans rouen 76 1559
des boucles d'oreilles??
un collier??
51 ans Nord 3084
Passer un petit fil de pêche pour les pendre au sapin ? Sapin coloré vu qu'il y a des capsules de toutes les couleurs !
48 ans Suisse 768
on coupe le haut et on achète des mini-bougies pour faire des mini-photophores trop mignons!

ou alors un tableau conceptuel à base de capsules cabossées et tordues?
44 ans Bas Rhin 2894
j'avais fait une note sur mon blog il y a deux ans"que faire avec capsules de nespesso"
44 ans là 5969
Je pense que tout ne se réutilise pas, parfois, il faut savoir jeter ;) à voir si c'est recyclable ou pas...
C'est pas marqué dessus
44 ans là 5969
Il me semble qu'une ancienne VLRienne fait des choses très originales, elle doit certainement avoir de très bonnes idées pour les capsules nes... Après je sais pas quel est ton style de déco...
1007
Tu trouveras des réponses ici
53 ans Châlons en Champagne 1180
pour des gamins jouer à la dinette...à part ça , je ne vois pas trop!
52 ans 1512
les renvoyer à George peut-être ?
48 ans 17521
Du temps où on buvait ça, on les rapportait à la boutique pour recyclage quand on retournait s'approvisionner...
B I U