MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La chrono-nutrition

52 ans 2024
Bonjour Anne

Nous n'avons pas encore eu l'occasion de faire connaissance, alors je me lance.

J'ai parcouru pas mal de topic, mais je n'ai pas encore eu le temps de tous voir.  
Je voudrais savoir si tu connais la méthode du Dc Alain DELABOS et ce que tu en penses si tu connais. C'est un diététicien qui a fait quelques ouvrages. J’ai en ma possession : Mincir sur mesure grâce à la micro nutrition, ainsi que 230 recette gourmandes, mincir sur mesure

Voici un lien si tu veus jeter un oeil ;)
http://www.friendspiri...cle.asp?article_id=bie_tab_002

A bientôt

Hibis
25680
Bonjour Hibis

J'avais entendu parler de la chrono-nutrition mais j'avoue ne pas connaitre le sujet.

Cet article est intéressant, je vais me pencher sur le sujet ;)
52 ans 2024
:oops: Me retrouver sur un nouveau topic me fait tout drôle ;)

Voici un lien pour lire un peu sur le sujet de la chrono ;)

http://www.toutelaveri...ums&file=viewtopic&p=4408#4408

Vous avez pour les quatre repas de la journée

Bonne lecture

:-* :-* :-*
Hibis
52 ans 2024
Merci de ta réponse Anne,

J'espère que cela pourra nous servir.¨Parce que les recettes données, font saliver ;)

:-* :-* :-*
Hibis
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Effectivement, ce lien est intéressant... A voir de plus près ;)
45 ans Bordeaux 288
Personnellement, j'ai déjà testé la chrono, pendant environ un mois. Je trouve que c'est intéressant comme procédé, sauf que ça devient monotone et que je ne pouvais pas manger de laitage.

Je pense qu'on peut suivre ce régime quelques semaines.

Mais j'avoue que je n'ai pas essayé les recettes.

En tout cas, j'apporte un avis plutôt positif!! :bday:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
et ça a donné quoi au bout d'un mois ?
45 ans Bordeaux 288
Si je me souviens bien...j'ai perdu 5 kg.

Ce qui était sympa, c'est de manger du chocolat noir et des fruits à 16h et le fromage avec le beurre salé au petit déjeuner (rien que d'en parler j'en ai l'eau à la bouche!!!).

Aujourd'hui, je suis plutôt régime hyperprotéiné...et ça marche! :multi: :multi: :multi:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'ai fait 2 fois le régime hyperprotéiné... Ca marche effectivement, mais il veut veiller à stabiliser le poids sinon... :?

Bon courage ;)
45 ans Bordeaux 288
Merci pour tes conseils.Je suis suivi par un nutritionniste et il m'a bien dit que le plus difficile serait la stabilisation.

Je compte bien suivre ce régime sans entorse... Cela fait bientôt un mois et j'ai perdu 7 kg!! :multi: :multi: :multi:

Je sais que le plus dur, c'est l'après-régime...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
c'est très bien !!! Bonne continuation ;)
B I U