MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Eléa est enfin dans mes bras

37 ans Limoges 947
Félicitations!!! :teddy:
3431
:bbg: Félicitations et bienvenue à la petite Eléa ! :bbg: :teddy:
39 ans Paris 1810
Bienvenue Eléa! Bravo aux jeunes parents!
L
46 ans rennes 468
Merci pour tous vos commentaires.
Bon, j'ai 5 minutes pour vous raconter mon accouchement.
Donc mon terme était prévu pour le 4 nov et rien n'arrivait donc RDV le lendemain à la mater pour une visite d'après terme. Donc vendredi 5 après l'examen, le sage femme (je dit bien le, c'est le seul homme sage femme de la mater) me dit que mon col est dilaté à 3 et serait favorable pour un déclenchement si je suis ok. Donc comme je n'en pouvais plus d'être enceinte, j'ai dit ok.
Donc à 10h monito pour 30 minutes puis perf de produit pour faire arriver les contractions. Vers 14H, pose de la péri (l'anestésiste s'y est pris à 3 fois, j'étais un peu stressée) mais le problème c'est que le travail s'est accéléré d'un coup donc la péri n'arrivait pas à ratraper la douleur donc la sage femme (ce n'était plus le sage femme) qui m'a accouché m'a injecté plusieurs fois des produits pour que ça me soulage.
Donc j'ai eu des contractions hyper douloureuses pendant 1h30 et puis l'anestésie à enfin fait effet. Ouf !!
Ensuite, vers 18h45, j'ai commencé les poussées et ma puce est née à 19h. Alors à l'écho, on m'avait dit un bébé de 3,8kg mais quand la sage femme l'a vu, elle m'a dit qu'Eléa faisait plus de 4 kg, résultat final, un bébé de 4,470kg.
J'ai eu une petite épisio mais je suis plutôt en forme.
Maintenant, il faut que je m'organise surtout avec mon fils de 3 ans qui est un vrai pot de colle avec sa soeur , il faut donc que je fasse très attention parce qu'il est brusque et ne se rend pas compte qu'un bébé ce n'est pas un jouet.
Voilà, j'espère que ça n'a pas été trop long.
36 ans narbonne 2199
félicitation et bienvenue à Eléa!
B I U