Exercices de maison pour maigirir des anches??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

AuteurMessage
beauty002
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: montreal
MessageMercredi 24 Août 2005 23:17 Exercices de maison pour maigirir des anches?? Répondre en citant ce message

hey!! moi, je suis plutôt mince mais e seul problème est que j'ai de grosses anches... et on pense que je suis plus grosse juste a cause de ca!!!Sad avez- vous des petites suggestions a me donner pour maigrir de cette partie du corps..?? mercii
^

bbsorciere
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Montpellier
MessageJeudi 25 Août 2005 9:31 Exercices de maison pour maigirir des anches?? Répondre en citant ce message

Pour affiner mes hanches, je fais des ciseaux.

Allongée sur le coté, jambes bien tendues, je fais 50 battements avec le pied libre (en direction du plafond). Changement de coté et 50 nouveaux battements. Au fur et à mesure, j'augmente le nb de battements et je mets même des tennis pour avoir une resistance.
Résultats visibles en 1 semaine si tu le fais tous les jours.
^

Coff
Grenouillensis trépidentus
Grenouillensis trépidentus

MessageJeudi 25 Août 2005 13:26 Exercices de maison pour maigirir des anches?? Répondre en citant ce message

je viens de penser en lisant le post de bbsorciere qu'on peut meme imaginer se faire des lestes maison ; un sac plastique avec du sable ou du riz dedans ou autre...
Ohhh la bonne idée pour vous faire travailler !

la bonne blague ? La piscine et la course m'ont fait perdre un peu des cuisses, mais j'ai les hanches "rondes" et ca commence à me plaire !! Rolling Eyes bah oui, on dirait une femme d'Ingres Wink
^

Keb
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Vannes - Morbihan - Bretagne
MessageJeudi 25 Août 2005 17:18 Exercices de maison pour maigirir des anches?? Répondre en citant ce message

beauty002 a écrit:
hey!! moi, je suis plutôt mince mais e seul problème est que j'ai de grosses anches... et on pense que je suis plus grosse juste a cause de ca!!!Sad avez- vous des petites suggestions a me donner pour maigrir de cette partie du corps..?? mercii

Pour dessiner les hanches

Arrow Debout, une main reposant sur une barre ou une chaise (pour la stabilité), l'autre sur la taille. Montez latéralement votre jambe sur le côté, puis ramenez-la devant vous, et même un peu vers l'autre côté. 2 séries de 15 mouvements pour chaque jambe.

Arrow Allongée sur le côté, tête en appui sur un bras, l'autre bras devant vous (main au sol), jambes tendues vers l'avant et perpendiculaires au buste. Levez la jambe du dessus en gardant les deux pieds parallèles. Faites deux séries de 15 mouvements pour chaque jambe.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

En rapport ! (Peut être ^^)

quels exercices pour remuscler dos ?

quelques exercices pour muscler son dos en douceur ?

Quels sports et quels exercices pour garder la ligne

Quel matériel acheter pour bébé pour son retour a la maison.

alarme pour maison

qui a déja accoucher en maison naissance ou a la maison?

la maison de rêve pour vous ?

Idée Deco pour la maison !

changer de maison pour bébé

Trucs naturels pour nettoyer la maison ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)