MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Exercices de maison pour maigirir des anches??

31 ans montreal 14
hey!! moi, je suis plutôt mince mais e seul problème est que j'ai de grosses anches... et on pense que je suis plus grosse juste a cause de ca!!!:( avez-  
vous des petites suggestions a me donner pour maigrir de cette partie du corps..?? mercii
51 ans Montpellier 376
Pour affiner mes hanches, je fais des ciseaux.

Allongée sur le coté, jambes bien tendues, je fais 50 battements avec le pied libre (en direction du plafond). Changement de coté et 50 nouveaux battements. Au fur et à mesure, j'augmente le nb de battements et je mets même des tennis pour avoir une resistance.
Résultats visibles en 1 semaine si tu le fais tous les jours.
40 ans 4422
je viens de penser en lisant le post de bbsorciere qu'on peut meme imaginer se faire des lestes maison ; un sac plastique avec du sable ou du riz dedans ou autre...
Ohhh la bonne idée pour vous faire travailler !



la bonne blague ? La piscine et la course m'ont fait perdre un peu des cuisses, mais j'ai les hanches "rondes" et ca commence à me plaire !! :roll: bah oui, on dirait une femme d'Ingres ;)
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
beauty002 a écrit:
hey!! moi, je suis plutôt mince mais e seul problème est que j'ai de grosses anches... et on pense que je suis plus grosse juste a cause de ca!!!:( avez- vous des petites suggestions a me donner pour maigrir de cette partie du corps..?? mercii


Pour dessiner les hanches

:arrow: Debout, une main reposant sur une barre ou une chaise (pour la stabilité), l'autre sur la taille. Montez latéralement votre jambe sur le côté, puis ramenez-la devant vous, et même un peu vers l'autre côté. 2 séries de 15 mouvements pour chaque jambe.

:arrow: Allongée sur le côté, tête en appui sur un bras, l'autre bras devant vous (main au sol), jambes tendues vers l'avant et perpendiculaires au buste. Levez la jambe du dessus en gardant les deux pieds parallèles. Faites deux séries de 15 mouvements pour chaque jambe.
B I U


Discussions liées