MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idées de cadeaux pour les invités

44 ans TOULOUSE 76
Je recherche des idées de cadeaux personnalisables à très petits prix pour les invités à mon mariage, en plus des traditionnelles boîtes de dragées.
Toutes les idées sont les bonnes à  
prendre, alors à vos claviers.
Merci.
2388
Coucou !

Est ce que tu as un thème ou des couleurs pour ton mariage ? Si oui, tu peux t'en servir comme inspiration pour trouver des idées !

Par exemple :
-thème nature, champetre : petites plantes, graines, fruits (et tu peux même les utiliser en centres de tables!)
-thème voyages : cartes postales, mappemondes
-thème chocolat, gourmand : petits sachets de bonbons, M&Ms

etc etc...
44 ans TOULOUSE 76
Nos couleurs sont le blanc, beige et les papillons dores.
Merci pour ta réponse j'ai pense aux bonbons en sachet pour les enfants. Des boites a dragées dans les assiettes et des dragées a picorer dans la deco de table. Mais je cherche un cadeau personnalisable, car je vais distribuer une boite a dragées par famille et donc je voudrai mettre par exemple les dragées dans l'assiette des messieurs et quid pour les assiettes des dames.
2388
Ah ok !
Ben oui pour les enfants, tu peux faire un assortiment de bonbons dans tes couleurs (ou avoisinants) et fermer le sachet par du fil de fer terminé par un petit papillon en papier doré par exemple !

Pour ces dames... Pourquoi pas une belle petite bougie (et:ou un bougeoir) en forme de papillon ? Ou des perles pour le bain (tu devrais trouver facilement dans tes couleurs) bien emballées ? Tu peux également fabriquer (ou acheter des petits porte photos), que tu pourras personnaliser avec la date ou vos prénoms par exemple, cela fera également un joli souvenir ! Et s'ils ne sont pas de la bonne couleur, tu prends une bombe de peinture dorée et le tour est joué ;) Cela dépend de ton budget aussi !
44 ans TOULOUSE 76
Je te remercie pour tes idées Nennia-u. C'est vrai que j'ai pense aux bougies personnalisées mais je trouve les prix un peu excessifs pour mon budget ou alors elles sont vendues en trop grande quantités. Mon mariage étant en mars 2011il me reste encore un peu de temps pour trouver d'autres idées. Encore merci, j'espère que d'autres VLR vont me répondre.
60 ans en Suisse .... 852
Vous faites une photo de vous avec chaque invité, vous imprimez la photo pendant la soirée et vous la donner après l'avoir dédicacée lorsque les gens s'en vont. Ceci n'est valable que si nous n'avez pas invité 300 personnes ! sinon bonjour la galère pour faire le tour de tout le monde :roll:
40 ans gard 1173
on avait fait des stylos personnalisés sue ebay
ils étaient blanc et doré
ça a plu a tous nos invités
A
38 ans Caen 6651
l'idée d'Almarita du jour, bonjour ! hihi

tu peux faire des confitures et personnaliser le couvercle avec un tissu différent par personne (en prenant du tissu dans les décharges) et pis une étiquette jolite

ou tu peux "piquer" des mini pots de confitures dans les "petit déj buffet à volonté" des hôtels genre kyriad, etc. (bon faut faire quelques virées à l'hôtel avant le mariage) comme ça c'est encore plus rapide et moins cher... y a qu'à refaire l'étiquette sur ton imprimante ou à la main et puis garder l'idée du tissu si elle te plait (en les attachant avec du rafia ou un élastique pour la pêche)
44 ans TOULOUSE 76
Merci pour vos idées, j'aime bien l'idée des stylos, j'aimerai trouver quelque chose qui restera après le mariage.
Almarita, je ne me vois pas dévéliser les buffet petit déjeuner des hotels loll
A
38 ans Caen 6651
ah bah voilà :lol: :lol:

bon je trouve aussi que l'idée des stylos est sympa et facile et pis comme ça si tu fais un livre d'or et qu'il circule entre les invités... ils ont tous de quoi écrire pour le remplir :D
48 ans Bruxelles 3627
ya des perles de bain en forme papillon chez sephora
40 ans gard 1173
bebinous a écrit:
Merci pour vos idées, j'aime bien l'idée des stylos, j'aimerai trouver quelque chose qui restera après le mariage.
Almarita, je ne me vois pas dévéliser les buffet petit déjeuner des hotels loll


je te met donc le lien et tu verras il y a d autres possibilités mais pour nous c est celle des stylos qui a retenue notre attention et je crois que c 'était la moins chère;
de plus reçu tres rapidement et au bout d un an ma grand mere s en sert encore :lol:
http://cgi.ebay.fr/50-...ationsFete&hash=item5d2631902c

j espere t avoir un peu plus aidée
47 ans monteux (84) 1358
nous ont a fait des paquets de bonbons pour les enfants dans lesquels j'ai planté un stylo genre winx ou harry potter (en magasin de déstockage ) et ça servait aussi de porte nom (tu peux voir dans mes préparatifs)
et pour les plus proches, j'ai fait faire des porte clés à notre image!des minis nous, pour parents, témoins, grand parents
G
42 ans creil 853
Bonjour,
Nous on afait des verres peints a la main par une amie a moi qui fait sa a des prix tres abordable, elle peint sur tous ce qui est en verre et fait le motif que tu veux.
Si cela t'interresse.
44 ans TOULOUSE 76
Merci a toutes pour vos réponses. Ça m'aide a y voir un peu plus clair. Je vous tiendrai au courant des suites des préparatifs et de mes choix en matières de cadeaux. Bisous a toutes.
B I U