MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Link la vie en face, Je veux changer de corps pour ...

40 ans Belgique 7319
Link la vie en face, Je veux changer de corps pour changer de vie.
Parcours d'une femme qui n'a pas confiance en elle a cause de son corps.Elle decide de faire  
une opération : le sleeve.
La tout de suite sur TF1 ....
1289
J'étais en ligne avec ma frangine et elle regardait ça. Ca l'a bien fait rigoler, ils avaient fait le documentaire de façon à faire croire que zou, tu vas voir ton médecin, tu fais tes analyses et quelques jours plus tard t'a été opérée!!! Alors qu'elle, ça fait un an qu'elle attend.
47 ans 8549
moi, j'ai regardé car je suis une couche tard! ce qui m'a choqué c'est qu'elle a perdu 9kg en 4 jrs et elle se regarde dans la glace et elle est déçu car ne voit pas de changement! c'est vraiment possible 9 kilos en 4 jrs? j'ai du mal à comprendre!
sinon rien que de regardé comment se passe l'opération ben je dis chapeau a toute les filles qui le font car moi çà me fait peur!
41 ans Normandie 12382
Moi ça ma énervé , déja 100kg je les faisais y a deux mois et JAMAIS je n'aurais envisagé une telle opération , le matin quand elle mange elle fait clairement de l'hyperphagie , elle se rempli comme elle dit et n'a comme solution que cette opération barbare de facilité , non c'est faux ! Elle a jamais essayé la RA !

C'est pas en perdant du poids que forcément tous ses problèmes amoureux , pro etc vont disparaitre , c'est avec un psy et une ra qu'elle devrait régler tout ça ! :roll:
R
39 ans 15384
Moi je la trouve pas si grosse que ca,et 9kg en 4 jours ca me parait réellement enorme. J'ai du mal a y croire ...
Franchement,c'est d'une aide psy et d'une RA dont elle a besoin,pas d'une opération surtout si lourde,si elle croit vaincre son hyperphagie par ce biais,elle se mets le doigt dans l'oeil bien profond ... :roll:
A
38 ans Caen 6651
bon je n'ai pas vu cette émission bien naze à mon avis...

mais des millions de gens pèsent plus de 100Kg et s'en sortent comme tout le monde dans la vie

donc, en effet, le chirurgien qui va pratiquer l'opération a oublié de passer par la case "psychiatre" on dirait
111 ans 3096
Pour celles et ceux qui ne l'ont pas vue :
http://videos.tf1.fr/l...-12-novembre-2010-6135705.html
48 ans 1896
Je viens de regarder. Très schématique tout ça, caricatural presque. On dirait que tout est simple dans cette démarche, qu'une fois la décision prise, tout va bien.

Pour les 9 kilos, ça ne m'étonne pas tant que ça. Les premiers jours après l'opération, c'est du jeûne quasi-intégral je suppose, il doit y avoir pas mal d'eau dans ce poids perdu, non?

Sinon, je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut: cette fille aurait eu besoin d'autre chose que de chirurgie. 100kg pour 1m55, c'est déjà de l'obésité morbide selon les critères médicaux, mais beaucoup ici vivent très bien avec ça. Vivre sa vie est tellement plus important pour la santé que perdre du poids. Mon sentiment après ce reportage: tristounette, insatisfaite de voir traiter avec une telle légèreté les problèmes des gens.
43 ans montpellier 518
en même temps , c'est sur TF1 alors bon.... :roll:
48 ans 1896
khoonzia777 a écrit:
en même temps , c'est sur TF1 alors bon.... :roll:

Je n'ai plus envie de les excuser parce que c'est TF1, trop facile.
43 ans montpellier 518
Il n'est pas question d'excuse, mais de la ligne éditorial de la chaine.
Personnellement, je ne suis pas d'accord avec leur point de vue et leur façon de traiter l'info sur beaucoup beaucoup de sujet.
Ils cherchent à faire de l'audience, à n'importe quel prix, en vendant n'importe quel merde.
Lorsqu'il y a un sujet sur le poids, je ne m'attends pas à y trouver une once d'intelligence et d'innovation dans la manière de traiter le sujet.
Pour un sujet sur les cités, je ne m'attends pas à ce qu'ils fassent preuve de discernement etc etc....
Il en est de même pour la presse écrite et même les sites internet.
Pour le poids, il est vrai que c'est dommage et dommageable pour les gens qui n'ont pas de recul et qui pourrait croire que la sleeve et consort sont des pratiques aisées, et on remarque justement que de plus en plus de gens y ont recours sans en avoir nécessairement besoin.
:)
36 ans Dans mon Antre 632
Je n'ai pas vu la video, on ne peux pas la voir du quebec, apparemment... (c'est bete d'ailleurs!)

Mais dans les commentaires de la video il y a un temoignage d'une femme opérée depuis 17ans, qui est bouleversant!

Je vous conseil de le lire, ça fait relativiser énormément de choses...
Surtout pour des personnes comme moi qui ont du bénéficier d'une chirurgie.
A
112 ans 6176
CuteVengeance a écrit:
Moi je la trouve pas si grosse que ca,et 9kg en 4 jours ca me parait réellement enorme. J'ai du mal a y croire ...
Franchement,c'est d'une aide psy et d'une RA dont elle a besoin,pas d'une opération surtout si lourde,si elle croit vaincre son hyperphagie par ce biais,elle se mets le doigt dans l'oeil bien profond ... :roll:


le psy pour son hyperphagie certainement mais la RA, si elle veut perde du poids, non!

la Ra n'est surement pas une garantie de perte de poids si c'est ce qu'elle veut à tout prix. Je peux donc comprendre sa decision de passer par la chirurgie.
B I U