MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel sport aujourd'hui ?

1564
Tu viens faire du sport aujourd'hui ?

c'est pour vous motiver et vous montrer que vous êtes pas tout(e) seul(e) pour aller faire du sport aujourd'hui !!!

Allez courage, on y va  
?
Et puis, vous me raconterez comment c'était, ok ?

Action !
B
40 ans 3449
Ouais, ouais.

Toi tout seul, hein :lol:
1564
Ben non, Badine !

Je reviens du sport là ! Cela fait du bien !
Les abdos sont mortels, cela fait 2 semaines que j'avais arrêté.

Et vous, alors ?
B
40 ans 3449
Ouais ben mon seul sport aujourd'hui constitue à attraper une boite de mouchoir et à la reposer :lol:

Ben ouais... déjà je déteste le sport, et évidemment j'ai chopé un gros rhume :evil:
1564
Badine, soignes toi bien !
Bon courage ! ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Bon, mon sport à moi aujourd'hui, ce sera de monter chez moi sans prendre l'ascenseur... je promets...
Faut faire du sport... à la mesure de ses moyens, et commencer petit, quitte à finir plus haut que prévu !
41 ans Lyon 176
Allez motivée je retourne courir ce soir avec les copains du hand... Motivation... :shock: Enfin pas trop mais bon... :lol: Comme dis le coach : tu me remercieras!!! Ouais ouais c'est ça... Et pour les pompes, les abdos et le gainage aussi on va te remercier??? :twisted:
Je te dirais peut-être comment ça s'est passé si je suis pas morte... :roll:
51 ans Montpellier 376
Moi c'était hier : 20min de vélo elliptique, 20min abdo & 20 min pédalo

Auj, c'est méga repos, j'y retourne demain :lol:


ps : méfiez vous du sport, ça sent accro !
1564
ah !
cela fait plaisir de vous entendre ! cela donne la pêche !
48 ans near Paname 666
18h j'ouvre un gymnase pour aller jouer au basket avec tt les crevards du quartier qui sont pas partis en vacances comme moi ;)
41 ans Paris 250
Un cours de step tous les deux jours, c'est ma drogue en ce moment... ;)
48 ans parisudetbretagn 17
ben moi c'est vélo,mon job,ma passion aussi ;)
j'ai jamais eu besoin de me forcer pour faire du sport :)
41 ans Lyon 176
J'ai survécu à une séance de sport hier qui me semblait infaisable!!! Course et autre sauts groupés et flexions... Le tout sous la pluie... :? Et ben ouais mais quand on est plusieurs, on se motive et on a toujours une fierté mal placée ("ils y arrivent alors pourquoi pas moi? :roll: )! Et surtout, surtout, le principal : ce qui se passe après le sport... Un resto mexicain (excellent!) et après boire un verre dans un pub (un anniversaire à fêter! :D )! Couchée à 4h du mat' et ce matin... Et même pas de courbatures!!! 8) Donc le sport, c'est tout un ensemble!!! :lol:
1564
Je reviens d'une séance de sport : épaules, dos
puis 15 minutes d'abdo.
Après la douche, cela fait du bien !
48 ans near Paname 666
aujourd'hui ?

achetter une tv pas chère !!!

croyez moi c'est du sport ;)
B I U


Discussions liées