MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Déviation autour des rondes

156
Salut
J'ai un truc a vous raconter qui va soit vous faire fremir soit vous faire rigoler. Pour moi ça a été le deuxième choix
un soir, alors que je surfais dans  
des salons de discution je tombe sur un garcon charmant. On discute une petite heure puis je lui annonce la grande nouvelle, je suis ronde. Et la pas de réaction, enfin pas de réaction négative, comme si je ne lui avait rien dit. Nous continuons a discuter et puis au bout de dix minute il me demande de but en blanc " as tu des bourlets? " alors moi très génée je repond oui mais je sent venir le coup foireux. C'est la qu'il me dit que les femmes rondes sont son fantasme et qu'il souhaiterait faire une - attention éloignez les enfants - branlette espagnole entre mes bourlets du ventre!!!!!!!!!!!!!! Vous auriez du voir ma tete. Je lui ai gentiment dit de se casser et que meme si nous sommes rondes nous restons des femmes a part entière.
voila
j'en ai d'autre dans ce genre
alors hésitez pas. parler de sexe dédramatise pas mal de chose
bisous
37 ans 93 22
Salut,

Moi ce qui m'énerve dans les salons de discussions, c'est que la seule chose que les mecs osent nous demander, c'est si "nos rondeurs sont ... enfin...pas trop... enfin si on ressemble à une femme :lol: !".
Dans ces moments là, j'ai envie de dire que je ressemble à la grosse crado (souviens-toi, la poubelle clairvoyante des frageulrock), et qu'il faut y aller avec des écarteurs pour passer entre mes bourrelets :evil: !

Ou encore, si je mets une photo de moi lorsque je faisais de 46, j'ai plein de messages charmeurs, et dès que je mets une photo actuelle (taille 54), c'est le grand vide ! Pourtant je suis toujours la même personne :cry: ...

Heureusement, dans la vie réelle, les garçons me trouvent tout de même du charme, et pas juste pour un assouvir un fantasme lubrique. ;)
B
112 ans 250
Il m'en arrive une pas male aussi :o !!!

Quand j'etait plus jeune je me suis amourachai d'un homme plus vieux que moi + de 30 ans donc il devai avoir une cinquantaine d'année :oops: , bref ont sort enssemble et vient le moment du bisoux bisoux dans sont lit :angel: .
Que dire si ce n'est memorable, si j'avai su j'aurai po v'nu :puppydogeyes: .

Donc ont fait nos affaires jusque la rien de particulier et tous d'un coup ils s'arrete et me demande si il peu me demandée quelque chose ;) !? Bon pourquoi pas dans le feu de l'action je lui repond "oui" et tout d'un coup v'la't'il pas qu'il se m'es a genoux me fait m'assoire et....... me fouette la poitrine :shocked!: !!!! pas de ceinture, pas de fouet, ni meme un bout de drap non non pas du tout s'etait avec son sexe " tien prend ca!!" qu'il disai ,ho non rien que dit pensée j'ai mon fou rire qui m'reprend
franchement heureusement que le ridicule ne tue pas... :2gunfire:
Et apres il s'es mit a me triturer, secouer, tapotter la poitrine c'est bien simple je n'existai plus.

Bref tous ca pour me dire a la fin qu'il avais flachée sur mes seins "non?? sent decc!!j'avais pas remarquée!!" :evil:

voila!!!
156
Salut :lol:

Dans la serie " Bouuuuuuu Messieurs vous etes minable !!!!! :x " une fois j'étais en train de chatter avec un garçon et j'ai ue le malheur de lui dire que j'étais ronde. Et la, il est devenu de plus en plus oppressant, insistant pour qu'on se rencontre. Et moi, plutot du genre douteuse, j'essayais de me défilée avec toutes les excuses possibles du genre " Non je dois me laver les cheveux" ou " mon vernis n'a pas fini de sécher" !!
Enfin, au bout d'un moment il me sort , surement un peu faché que je le prenne pour un con :evil: : "De toutes façon, vous les grosses, vous devriez pas faire les difficiles. Vu comment vous etes gaulée, c'est prèsque un service de vous sautée!!!! Alors tu devrais me remercier :twisted: !!!! En plus, comme vous etes en manque on peux presque tout vous faire !! "
Je me suis pas géner pour lui ecrire ma façon de pensée et qu'il n'avait qu'a aller voir un fille " normale" qui serait surement ravie de se taper un gouja pareil.
Maintenant j'en rigole :lol: mais sur le coup j'était plutot triste de voir les réactions des hommes. Et puis j'ai rencontrer mon futur mari et croyez moi, tous les hommes sont pas des gros nazes dirigés par leur penis. :oops:
Bisous
Y
Namur (Belgique) 4
Tout d'abord salut je suis un petit nouveau qui adore les femmes rondes et pas seulement pour un fantasme je ne suis jamais sorti qu'avec des femmes rondes et franchement je trouve cela dix fois mieux que les femmes et cela pour tout un tas de raisons (gentillesse, calines et surtout tres fideles) tout ca juste pour vous dire que tout les hommes ne pensent pas aux femmes rondes uniquement pour le sexe ;) sur ce je vous salue mesdames amicalement yann
37 ans 93 22
salut yann,

Je suis contente de voir que tous les gars ne sont pas des pervers, et qu'en plus ceux qui nous aiment assume leur goût !

"Gentilles, câlines et très fideles", ca me plait.... :oops:

Mais pour le sexe, même si c'est bien de ne pas penser à nous que pour ca (et c'est valable pour toutes les femmes), on aime aussi quand c'est fait avec amour et sensibilité.;)

A +

Dernière modif par le 5386j; modifié 1 fois
Y
Namur (Belgique) 4
Pas de problemes je crois etre particulierement tendre et doux avec les femmes :oops: Mais bon on ne va pas commencer a parler de mon comportement au lit avec les femmes sinon tu va croire que je te fait des propositions lolllll ;) Gros bisous et au plaisir de discuter avec toi :lol: :angel:
B
112 ans 250
heureusement que tout les hommes ne sont des pervers la preuve je suis en couple depuis bientot 4 ans avec un homme qui ne me demande pas des trucs bizars, mais franchement il m'en aura fallut de la patience et des tordus du bulbe lol

bisous
Y
Namur (Belgique) 4
Ben oui malheureusement il y a des tordus mais on n'est pas tous comme ca quand meme :lol: il me semble que je t'ai vue a bcp d'endroit comme sur rondinet ou ronde et jolie pas vrai ? :lol: a la prochaine bisous
B
112 ans 250
J'ai decidée de m'integrer partout ou je pouvai car ca m'aide a me sentir moins seul dans avec mes copain les kilos en trop lol
54 ans LIEGE/BELGIQUE 290
:roll: Et bien les filles il faut seulement vous dire qu'avec ces hommes la... ils sont sur le net a draguer tellement ils se font vite jeter en direct live ....
Mais lui le mien l'homme de mon coeur, mon mari, mon amant, mon ami et j'espere l'homme de la fin de mes jours il est un FA un vrai un genialement vrai adorateur des femmes rondes ou grosses c'est selon hihihi parce qu'il sait que nous sommes plus douces plus agreables plus gentilles et aussi plus moelleuses que certains sacs d'os hihihihi maissssss il en faut pour tous les gouts. Il m'a rendue fiere d'etre une BBW
Et cela n'empeche en rien que nous ayons des delires se... uel completement fous etre ronde n'est pas une tare sinon je vous dit pas le nombre de tares sur la terre allezzzz courage les filles et les gars aussi il y a votre moitié d'orange quelque part.
Marlyse
ben moi, j'aimerais bien parfois tomber sur des mecs un peu plus fantaisistes... :shock: mon homme il est très traditionnel, super respect et adepte du missionnaire :sleeping: et ça me fout des complexes terribles. :!: avant j'étais super à l'aise au lit, j'adorais ça (je sais ça ne se dit pas mais bon c'est comme ça) :oops: mais maintenant ça va plus du tout et pourtant il m'aime et je l'aime... allez comprendre... et je lui en ai parlé :agrue: +sieurs fois mais rien à faire, il est super classique et ça me bloque :cry:
54 ans LIEGE/BELGIQUE 290
Et si tu prenais l'initiative dans tes ebats amoureux............... hihihi :angel: :crazyeyes:
Morbihan 6
Juste un petit mot pour Yann :

Il faut m'expliquer pourquoi les femmes rondes sont plus fidèles !!!!!

Parce qu'elles ne peuvent pas trouver mieux ailleurs ?

Jsais pas mais y'a qqchose qui me choque dans ce que tu as écris.

Peut-être que je me trompe.

Isa.
Y
Namur (Belgique) 4
Non tu n'as pas du bien comprendre ce que je disais je ne pense pas que une femme ronde ne peux pas trouver ailleurs mais je ne sais pas vous etes bien plus fidele que les femmes minces et je dit cela par experience personnelle

J'espere ne pas t'avoir choque avec ma reponse et que tu comprends ce que je voulais dire

Voila bisous

[http://groups.msn.com/lebardescopains/signatureengifs.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=698][/img]
B I U


Discussions liées