Se raser le crane

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation
précédent :: suivant  
Auteur Message
Birmane
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Vendredi 26 Août 2005 10:18    Titre: Se raser le crane Répondre en citant ce message

Salut!

Je ne suis pas convaincue que te raser la crâne soit la solution. Si ta coupe très courte ne te satisfait pas, je ne pense pas que les raser te plaira plus. J'ai moi même les cheveux assez courts, c'est vrai que c'est assez agréable et très pratique. Je les ai courts parce que ça me correspond bien, c'est moi. Penses-tu que ce soit pareil pour toi? Ca peut-être une expérience pour toi. Ado aussi, j'ai essayé beaucoup de choses sauf le crâne rasé!
Les cheveux courts n'empêchent pas d'être féminine, si le reste suit!
Les clichés cheveux longs=féminité c'est dépassé tout ça, non?! Wink

Tiens nous au courant! Wink
^
pofacile
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: near Paname

MessagePosté le: Vendredi 26 Août 2005 10:27    Titre: Se raser le crane Répondre en citant ce message

FffFFfffFFfff <== sifflotements

nan nan faites pas attention à moi je faisais que passer...

j'ai vu un post qui me "parlait" dirons nous mais bon j'avou que je peux pas donner mon avis sur ce coup là Rolling Eyes
^
dahlia
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Vendredi 26 Août 2005 10:39    Titre: Se raser le crane Répondre en citant ce message

Oui oui je vais bientot prendre une photo Smile

Il faut dire que ça fait quand meme quelques années que j'y pense, et que j'en avais vraiment très envie. Pi je me suis dit qu'au finale, j'étais jeune et que c'était le moment ou jamais, parceque je me sentais prete Smile
Aujourd'hui je ne regrette toujours pas, je vais peut etre avoir un peu de mal au début vis a vis de l'intolérance des gens ^^ (et oui ça existe encore -_-' et encore plus au lycée) mais je m'aimes vraiment pour le moment. ça fait un grand changement certes mais j'ai vraiment l'impression de me révéler au grand jour comme ça ^^ donc je verrais, peut etre que je laisserai repousser, ou je continuerai a raser.. Smile au choix !

Merci
^
dahlia
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Vendredi 26 Août 2005 10:48    Titre: Se raser le crane Répondre en citant ce message

Et voila ! la photo est postée Smile allez voir dans mon profil ^^ d'ailleurs vous aurez la chance d'avoir un avant aprés :p
^
pupucinette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Bretagne

MessagePosté le: Vendredi 26 Août 2005 11:58    Titre: Se raser le crane Répondre en citant ce message

Tiens dahlia, c'est dommage je n'avais pas vue ce sujet avant sinon je t'aurais encouragé Very Happy Car j'avais le même âge que toi quand je me suis fait la même coupe que toi !!! Et en plus ça te va super bien.

Moi la dernière fois que j'ai eu cette tête là c'était en 2001, depuis je ne peux plus couper mes cheveux : mon copain ne veut pas #Cussing out

Bon je fait de la résistance quand même, je les coupe mes pas aussi court Wink

Par contre le truc avec les coupes courtes, c'est qu'il faut les entretenir régulièrement sinon, ça donne du n'importe quoi !!!!
^
Max29
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Finistère

MessagePosté le: Vendredi 26 Août 2005 14:13    Titre: Se raser le crane Répondre en citant ce message

que se soit avec ou sans, sa te va bien! Wink
^
joujou
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: strasbourg

MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 13:59    Titre: Se raser le crane Répondre en citant ce message

moi je l'ai fait!!!!!j'en revien pas!j'ai toujours dit a ma coiffeuse ke je le feré............é je l'ai fait!c'est une copine ki me la fait!!!é franchement je regrette pas du tout.bon je l'ai pas fait comme sa c'est parce que je voulé que mé cheveux repoussent naturellement.j'ai fait des couleurs tres jeune(je n'est pas ecouter ma maman)et donc je me sui dit que cé la seul soltion!!!!jpensé vraiment pas la faire mé bon!!!!le pire cé que j'aime assé mé j'ai quand meme hate que sa pousse.faut dire que j'ai lé cheveux qui poussent assez vite alors sa va.é si tu veut vraiment le faire............alors fait le!!!!!!!!!!!
^
gertrude_yang
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 11:34    Titre: Se raser le crane Répondre en citant ce message

Fanny-Manon a écrit:
Salut !!
Moi aussi j'ai souvent songé à me reser le crane... mais mon père me tuerai !! J'ai les cheveux plus bas que les hanches, et parfois ils me gènent et sont emcombrant. Mais c'est vrai que vu la vitesse à laquelle ils poussent, ca ne m'a jamais déranger de me les faire couper, parce que meme si c'est raté, je sais très bien que je peux les ravoir longs super vite.

Enfin bref... tout ca pour dire que j'ai étudié la possibilité du rasage à blanc, et qu'on m'a donné les conseils suivants :
Pour être jolie avec un crane rasé, il faut avoir des yeux pas trop petits, et pas trop rapprochés... il faut également avoir un crane assez rond, sans creux ni bosses, et pas trop déporté vers l'arrière. Les cicatrices c'est pas très grave, elle ne gachent rien.

Voila !

J'ai une amie qui a aussi les cheveux très longs comme toi et qui s'est faite intégralement raser la nuque (rasage à blanc jusqu'au niveau du haut des oreilles).
Ses parents et son employeur ne se sont rendus compte de rien car c'est invisible quand elle porte les cheveux lachés.
Par contre elle s'amuse parfois à les attacher ou à se faire un chignon haut quand la situation le permet et le contraste est assez fascinant dans ce cas !! Je trouve sa coupe très originale et sexy et en même temps très discrète.
^
glovy
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mercredi 8 Novembre 2006 5:31    Titre: Se raser le crane Répondre en citant ce message

moi aussi ca faisai un momen que je pensai à me raser la tete.... mais bon, apparemen g un "moche crane" alors g juste taillé 20 cms chez pascal coste (coiffeur pourri!!) 40€ un degradé de m****
si on a pas tro une sale gueule et un crane bien formé c sur on peu se raser!
Razz
^
Evalia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 17:50    Titre: Se raser le crane Répondre en citant ce message

T'es trop belle avec le crâne rasé
Y a d'autre personne du forum qui ont le crâne rasé si oui vous pouvez monter des photos surtout les fille (car elle vous êtes trop belle avec le crâne rasé !)
^
Pirate027
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: un endroit où tout le monde se croit meilleur que son voisin... erk!

MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 19:05    Titre: Se raser le crane Répondre en citant ce message

dahlia a écrit:
Ma mere arrete pas de me dire que ce ne sera pas féminin du tout, que je peux attirer personne avec le crane rasé (oui elle cherche à me caser -_-') enfin pas mal de choses dans le genre..

Je pense que ça peut au contraire être très beau sur femme, si le visage de la femme s'y prête évidement... Sinead O'Connor était magnifique le crâne rasé!!!
^
couquine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: BRUX

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (4)

MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2007 18:14    Titre: Se raser le crane Répondre en citant ce message

Et bien franchement ça te va super bien...même beaucoup mieux qu'avant félicitations Cool Razz
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)