MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quoi mettre sous ma robe de mariee

52 ans moselle 170
voila une petite question pour celle qui ce sont deja mariee ou les autres je me marie fin octobre j ai une robe avec bustier ... donc niveau sous vetements  
je sais pas trop quoi prendre ... j ai trouve beaucoup de site avec de la belle lingerie ... j aimerai prendre un corset ... mais vous pensez pas que je vais etre tre s mal a l aise... c est la premiere fois que je vais mettre ce genre de truc.... et sooutien gorge sans bretelle sa va pas trop tenir les lolos..... ni rentrer ce ventre que je voudrais oublier juste une journee :roll:
54 ans Le Var en Provence 1034
J'avais aussi une robe bustier et j'ai mis une guépière à balconnet, sans bretelles.
Mais à l'époque je faisais du 40-42 et ma poitrine 90B, donc, pas de problème de maintien.
Tout dépend de ta corpulence, sinon le corset, vu que ça serre peut résoudre ton problème. Mais pour le ventre, le corset fait ressortir le ventre dessous.
Ou alors un corset complet avec les hanches.

J'avais vu un site magnifique de corsets, Ashford ou Axfors je ne sais plus, tu peux le retrouver en faisant une recherche. Cher mais divin.
52 ans moselle 170
hello clara je fais du 110 e... il est vrai qu il y a de tres jolie chose mais je veux pas non plus etre etriquee dans une sorte de gaine qui me fera etouffee au bout de 2 heures :lol: mais un truc avec un petit maintien serait juste bien... j ai peur de commander er d etre decu... j ai vu de super truc chez adam et eve mais j ai peur d erte decu par taille ou qualite..biz :angel:je sais je suis un peu complique
54 ans Le Var en Provence 1034
oui, je connais Adam et Eve.

Je vois de quel article tu parles.
J'attends sous peu une commande.

Pour la taille, je prends chez eux du TripleXL pour un 105C et 48-50.
Pour plus grand, je ne connais pas.
Et si vous ne mettiez rien , hein ? ;)
45 ans Péronne 93
Alors moi, je me suis mariée le 21 mai (c'est tout récent :D )
donc j'ai cherché aussi comme toi qqchose qui maintienne bien la poitrine comme je fais qd même un 110F :oops:
j'ai fait les boutiques de lingerie mais de la bonne lingerie!!!!
il faut aller dans les boutiques qui font de la corsetterie, je sais, on croit que c'est mèmère, mais pas du tout!!!
il y a prima donna qui fait de jolies choses et je te le conseille vivement très bonne marque(j'en porte un en ce moment)
Cependant, j'ai commandé un bustier super aux états-unis couleur champagne et je l'ai supporté toute la journée sans pb alors même que j'étais enceinte (je l'ai appris 4 jours avant mon mariage :D )
si ça t'intéresse!!!!!
bises
Laurie
52 ans moselle 170
salut laurie... tes conseils sont les bienvenus... ou aux etats unis tu as trouve ton bustier???la je me suis commande une soutien gorge sans bretelle a la quelle ... on verra bien au pire ce sera toujours utile en ete :roll: pour ce qui est de ne rien mettre ca va faire un peu trop relache :D pour avoir un beau decollete il me faut quand meme du soutien biz a vous tous
B
53 ans Bordeaux 77
Bonjour Maymoune,

Si tu veux du maintien mais sans être oppréssée, il y a une guêpière
de la marque ULLA qui irait parfaitement.

Elle est disponible en blanc ou en champagne et elle a des bretelles et les
jarretières amovibles et jusqu'à la taille 115 bonnet G.

Si tu veux davantage de précisions, je suis à ta disposition soit sur le forum
soit en MP, c'est comme tu veux.

Avec tous mes voeux de bonheur :P

Benson.
A
47 ans Tourcoing 2012
Perso j'ai acheté une guépière prima donna en 110 G, je me marie le 10 septembre, robe bustier également. Je l'ai déjà porté pour les essayages et il est très confortable en plus d'être joli...
52 ans moselle 170
j ai recu aujourd hui le soutien gorge sans bretelle ... une horreur :evil: dis moi annouch prima donna c est sur correspondance uniquement???.. c est pour bientot alors ??? tous mes voeux de bohneur... j en ai marre je vais allez essayer ma robe et j aurais pas encore les dessous... je stresssssssses :shock: biz
A
47 ans Tourcoing 2012
Non prima donna c'est aussi dans les bonnes boutiques de lingerie. Ils devront peut être passer la commande car ils ont rarement toutes les tailles de tous les modèles en magasin...

Moi j'ai acheté le modèle deauville, tu peux le voir en soutif ici:

http://www.vogaine.com...email=&password=&PRINTMcenter=
52 ans moselle 170
merci annouch... je vais allez voir dans les boutiques lingerie... pas envie de commander et d etre decu... sinon tout est pres pour ton mariage ???? je te souhaite beaucoup de bohneur.biz
52 ans moselle 170
re coucou annouch j ai vu ta coiffure pour mariage :shock: super belle ... et voila pourquoi j ai pas de beau cheveux long moi :? tu nous montrera ta belle robe ???? biz
47 ans Manosque 729
maymoune a écrit:
hello clara je fais du 110 e... il est vrai qu il y a de tres jolie chose mais je veux pas non plus etre etriquee dans une sorte de gaine qui me fera etouffee au bout de 2 heures :lol: mais un truc avec un petit maintien serait juste bien... j ai peur de commander er d etre decu... j ai vu de super truc chez adam et eve mais j ai peur d erte decu par taille ou qualite..biz :angel:je sais je suis un peu complique


je fais du 46 en taille en haut et chez adam et eve g trouve ke ça taillait un poil grand ... j'ai achete un bustier et il ne tient pas bien ... faut demander aux filles qui ont essayer les corsets .. :oops:
47 ans paris 416
Je me suis mariée le 10 juillet 2004 et j'ai acheté ma lingerie au même endroit que ma robe et tout le reste chez point mariage. C'était une guépière sans bretelle ultra conforable ivoire matière satinée ça rentre le ventre, c'est formidable ! Je faisais du 100 C à l'époque et j'avais pris du 105 C pour ne pas être serré. Contrairement à ce que l'on peut penser, avec le bustier de la robe qui tient déjà les seins, il n'y a rien à craindre et ça fait un très très joli décolleté.
Je mettrais bien des photos de mon mariage dans mon profil mais je ne sais pas comment faire pour que la taille soit bonne et que la photo s'agrandisse quand on clique dessus...

Bises et bon courage pour ta recherche !
B I U