MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quoi mettre sous ma robe de mariee

52 ans moselle 170
merci a vous :D dis juliepsyy j espere que tu arriveras a mettre tes photos ..... c est tellement beau des photos de mariage... biz
A
39 ans armentières 31
coucou

pour info, kje met souvent de guepière, et ca maintien le ventre :d

bizzzz
K
43 ans moselle 45
J'ai acheté le bustier blanc chez Bonprix, je viens de le recevoir. Je l'ai commandé en 110C et il est beaucoup trop petit, on dirait du 85. Voila moi qui voulais faire des économies, je me suis bien fait avoir :oops: Je pense donc commander prochainement la guépière Ulla (que je zeute depuis un momoent) en espérant que celle-ci conviendra pour passer un des plus beau jour de ma vie. :P
52 ans moselle 170
et voila on veut faire des eco et on se fait avoir :bad-words: j ai fini par me decide je vais aller dans la boutique de lingerie grande taille hyper chere ( quoique) pres de chez moi ...au moins je peux essayer et puis zut c est mon mariage je vais pas me prendre n importe quoi sous pretexte que c est pas cher,,, en attendant le soutif sans bretelle de la quelle je l ai pas paye cher mais il restera dans le tiroir alors pas la peine... :roll:
44 ans moselle 29
Je me suis mariée le 18 juin 2005 est j'avais commandé le soutien gorge sans bretelle a la Quelle et pour les grosses poitrine c de la caca !
Je mets du 115D et tout retombé ! Après avoir fait toutes les boutiques je désespérais et je pris la décision de changer de robe et...Voila que je tombe sur une toute petite boutique style mercerie et la j'ai trouvé mon bonheur ! Bon faut dire 80€ c pas donné mais au moins la poitrine ne tombait pas !
52 ans moselle 170
merci babouka...
tout a l heure je vais dans une boutique de lingerie.. tant pis pour le prix... j en ai marre de commander des trucs qui vont rester au fond de mon placard.....
je vais bientot allez essayer ma robe et j ai toujours pas les sous vetements...grgrrrrrr :twisted:
52 ans moselle 170
et voila je panique

je suis allee dans la boutique et bien sur ils avaient pas ma taille.. bref

elle m a dit qu elle me contacte des qu elle trouve une guepiere a ma taille...... :oops: :oops: :oops: :oops:

je vais alle essayer ma robe et j ai meme pas les dessous...........
pfff je deprime.................
j aurais du m y prendre plus tot :( :( :(
S
42 ans 77 15
salut . pour ton probleme de photo il y a un logiciel (gratuit je crois ) qui s'appelle infanview ou irfanview et qui te permettra de reduire tes photo comme bon te semble . et dans ton mess tu dis avoir plein d'adresse de lingerie se serais sympas si tu pouvais me les communiquer stp ( je recherche dans les tailles 50/52, (femme) ) . merci d'avance .seb
B I U