MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeau pour mon copain (19 ans)

R
33 ans 5
Je recherche des idées de cadeaux pour mon copain qui va avoir 19 ans (et pour Noël en même temps vu que c'est le 26 décembre).

Je lui ai offert un  
bracelet l'année dernière. Il lui a beaucoup plu, et cet année je ne sais pas du tout quoi lui offrir. Je ne voudrait pas lui acheter un truc de rien du tout...

Pour mon budget je dirai : jusqu'à 60-70 euros

Toutes les propositions sont les bienvenues.
Merci d'avance
45 ans 70
bah ca depend ce qu'il aime.

avec 60-70 euros tu as du choix quand meme :

- une montre
- un appareil/camescope numerique
- des fringues
- une belle veste
- des bouqins
- un accessoire iphone/ipod
- un jeu video
- son parfum préféré.....
Bonsoir!

J'ai déjà offert des Smart Box et j'ai trouvé ça pas mal.
Tu peux en trouver dans tes prix!
Après tout dépend s'il aime les sensations fortes, il y a du choix. Ou bien il y a aussi des séjours 1 nuit pour 2 personnes, et ce qui est bien c'est que tu peux en profiter aussi ;) !
Pour ma part j'ai déjà offert un vol en ULM, un séjour dans un château, un stage de moto et une dégustation de vin!
Il y en a vraiment pour tout les goûts!

Après, un parfum, c'est bien aussi... ;)
R
33 ans 5
Je vous donne un peu plus d'info sur lui, pour vous aider.
Mon copain est sportif (judo, foot, muscu), il est un peu geek aussi ^^. Il n'a pas vraiment besoin de quelque chose, mais j'aimerai quand même qu'il tienne a son cadeau.

Les smartbox j'y ai pensé mais dans notre région il me semble qu'il n'y a pas grand chose :?
Sinon je pensais à une belle chemise (mais il n'en met pas souvent donc je crois pas que c'est une bonne idée) et un beau porte-feuille en cuir.
45 ans 70
alors si il aime le foot, decathlon fait un truc tres sympa : les maillots de foot flockés au numero que tu veux et au prenom que tu veux , c super sympa et ca coute il me semble dans les 40 euros
B I U