MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ras du cou ??? (collier pour cou lui-même)

254
Salut les filles,

J'adore les colliers larges qui se portent sur le cou lui-même mais je ne sais ni comment ça s'appelle ni où en trouver.
Il existe les je-ne-baise-plus (ruban de  
velours + camée ou pendentif) mais ce n'est pas ce que je veux.
J'en ai vu un un jour, magnifique qui se portait soit comme un collier normal "sous" le cou, soit autour du cou mais évidemment il était trop serré pour moi... :evil:

Où on en trouve et comment ça s'appelle :?: :?: :?:

Merci pour vos infos
3431
Tu parles de ce genre de collier par exemple ? (pas forcément avec des perles)

Sinon tu m'auras appris quelque chose car je ne connaissais pas les colliers je-ne-baise-plus. :lol:
51 ans 35 10308
Moneypenny a écrit:
Tu parles de ce genre de collier par exemple ? (pas forcément avec des perles)

Si c'est ce genre-là, j'en ai acheté un il y a 2/3 ans sur ce site là:
http://amonseuldesir.net/
(je n'ai pas d'actions! ;) Mais je trouve qu'ils ont des belles choses, si on aime le style, et mon achat c'était très bien passé, ils sont sympas).
254
Moneypenny a écrit:
Tu parles de ce genre de collier par exemple ? (pas forcément avec des perles)

Ben justement comme je ne sais pas comment ça s'appelle je n'ai trouvé sur internet que celui que tu montres et un autre en dentelle.
Hormis un en onyx qui ne m'allait pas mais dont je rêve encore, je n'ai pas d'idée préconçue. J'en ai un "artisanal" en metal que j'aime beaucoup, sinon je porte sur le cou un collier qui en théorie se porte plus bas mais que je n'arrive à fermer que comme ça et c'est bien plus joli et original que porté "normalement".

J'ai fait le tour de pas mal de boutiques mais soit ce n'est simplement pas la mode cette année, soit ça se fait très très peu (en dehors des colliers dits "de chien" plutôt punk quand je cherche du glamour...)

J'ai fait une nouvelle adepte :D ? Si nous sommes beaucoup à en vouloir les créateurs nous en feront :-)
254
Sarnia a écrit:

Si c'est ce genre-là, j'en ai acheté un il y a 2/3 ans sur ce site là:
http://amonseuldesir.net/


Ah oui, y a plein de trucs chouettes (rien à voir mais le tablier marie-antoinette j'adore)

Le truc qui m'inquiète un peu c'est est-ce que "en vrai" ils ne risquent pas de faire un peu "toc" ou déguisement ?
Y a pas mal de plastique on dirait. En tout cas j'aime bien leurs formes et l'originalité.
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!
51 ans 35 10308
Celui que j'ai (un peu comme celui-là http://amonseuldesir.net/Colliers.php?id=838 mais en blanc et sans le ruban! ;) ) ne fait pas toc du tout, je ne sais pas en quoi est la pierre centrale mais ça fait un rendu "pierre" et pas plastique. Après je vois qu'en effet sur d'autres modèles il y a des perles qui semblent en plastique... A voir...
31 ans Fribourg et Valais, Suisse 14
Il y en a chez Claire's des un peu comme sur les sites que vous avez noté. J'ai acheté le mien pour environ 10 euros et il est très large, je dois le fermer à la boucle la plus près, et il reste encore beaucoup de marge, bon après c'est pas de la haute bijouterie bien sûre :)
46 ans 4830
ça ressemble à des bijoux "gothiques" non? j'aime bien en tous cas, ça doit être top avec un bon décolleté!
je garde un oeil sur ce post... ;)
31 ans Fribourg et Valais, Suisse 14
Oui ça fait un petit effet gothique mais si tu fais pas le total look ça passe ^^. Sinon c'est vrai que sur les femmes qui ont un cou assez gros, c'est pas ce qui avantage le plus. Mais ça fait son effet sur un beau buste habillé par un bustier ou un pull/t-shirt avec le col bateau, où apparaissent les épaules.
B I U