MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

blépharoplastie (opération des paupières inf et/ou sup ) ???

44 ans France 5623
quelqu'un l'a t'il tenté? avec quel taux de succès?

perso j'ai depuis toujours ( on me surnommait droopy au bahut ) des poches +cernes sous les yeux. Et c'est vrai  
que ça me ruine un peu le regard ( on me croit souvent triste ou fatiguée) ... ( je mets des crèmes contour des yeux depuis l'âge de 12 ans pour essayer de limiter les dégats ... :roll: )

j'y avais pensé il y a quelque temps , puis j'avais laissé tombé l'idée.... dernièrement j'ai discuté avec un gars qui m'a dit qu'en fait les poches sous les yeux sont entre autre remplies de graisses, et que ma boulimie n'a pas dû arranger cela ( d'après lui mes prises/pertes de poids on favorisé les stagnations de graisses à ce niveau) et que toutes les crèmes du monde n'y changeraient rien , at que seul le retrait chirurgical de la graisse sous la paupière inférieure pourrait avoir un effet concret... )

du coup je me replonge dans mes tergiversations: oui/non économiser pour prévoir une blépharo vers mes 30/35 ans? ché pas...


VOus avez tenté? avez vous été satisfaite du résultat? quels sont les risques ( mis à part ceux liés à l'anesthésie lors de l'opé... ) ? etc
S
48 ans Québec 85
Bonjour Boréale!

Tout comme toi, j'ai des poches sous les yeux. J'ai discuté des charmantes crèmes avec une esthéticienne. Elle m'a affirmé que ces dernières ne changeraient rien. En effet, elles agissent lors de situations ''temporaires'' ex: tu t'es couché tard, tu es fatiguée et tu as des cernes sous les yeux.

Pour ma part, j'y pense vraiment et avant 35 ans. J'aurais 30 ans bientôt et je trouve que déjà, j'ai le regard fatiguée.

J'aimerais aussi lire des témoignages, du genre la douleur et les coûts.

Bisous!

Sumie
B I U