MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment me remtre s'une rupture

31 ans 93
Hé voila je suis célibataire aprés pas loin de 2ans de vie amoureuse dur ...

cetter mon 1er amour et je doit avouer que c'est plus que dur !

avez vous des  
conseils ? je c'est qu'il ny a pas de recette magique mais surment quelque vieux ( ou neuf ) conseils ?

merci a ceux qui me répondront
et desloer pour les faute d'ortographe
R
39 ans 15384
Je vais te dire un truc très simple,très bateau,mais laisse le temps panser ta plaie ... Tu verra,petit a petit,ca ira mieux. Je ne dis pas que tu oublieras,mais tu vas apprendre a vivre avec et surement avoir envie de rencontrer d'autres hommes ;) . En attendant,ne te laisse pas aller,continue a avoir une vie sociale épanouie,ne t'enferme pas dans ta tristesse.
31 ans 93
oui je c'est bien mais je me dit que si il revient avec de belle parole je reviendrais vers lui !

En plus il me dit que je ne fait aucun effort ( alors que je me tue a sa ) il ma totalment démolie a mdir que ct moi que tous étai de ma faute j'en et pris pour mon grade et la j'ai peur de lui manger dans la main et en mm temps je l'aime encor et me savoir loin de lui et de ne plus jamais le prendre dans mes bras me ptérifie
3923
Ne regrette pas de l'avoir vécu en tout cas...
D
36 ans 117
Essaye de t'occuper, de voir des gens, de ne pas rester seule, car c'est dans ce moment là que c'est le plus dur et le plus déprimant. Quand on on fait autre chose, on y pense déja un petit peu moins, et on se rend compte que la vie continue ;)
Bon courage !
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Je te souhaite bon courage, tiens toi occupé, ca passera, ca passe toujours...

POur faire un peu d'éducation, car cette faute me fait trop mal...

Ta façon d'écrire "je c'est", ce n'est pas le verbe être mais bien le verbe savoir donc tu dois écrire "je sais"

Je ne suis pas impeccable en français mais une base pas trop mal...

Bref ce n'est pas pour faire chi*r mais te rendre service!!!! ;)

Tiens bon ca ira avec le temps...Seul le temps fait bien les choses en ce qui attrait aux douleurs de l'amour...
31 ans 93
Merci pour tous vos conseils mais aprés de longues discution ( enfin ! ) et de nombreus pour-parler nous avons décider de nous remtre enssemble ...
jespére que sa durera , qui vivera verra comme on dit =)
60 ans en Suisse .... 852
Une histoire n'est terminée que lorsque l'on a pu y mettre un point final, sinon la fin devient terrible. Alors vas-y vis ton histoire et s'il ne devait pas être le bon, cela te permettra de mettre un point final à ton histoire. Et peut-être que finalement c'est lui le bon ! C'est en tombant que l'on apprend à marcher .... :P
B I U


Discussions liées