MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ebay et paypal

35 ans france 273
Bonsoir a toutes, je viends vous demandez conseils car j'ai un petit probleme.J'ai acheter le 14 octobe un cadeau pour le noel de ma niece.J'ai regler l'achat et l'objet a  
eu l'option envoyé le 20 du meme mois.Hors a ce jour je n'ai toujours pas reçu l'objet.Je n'ai que jusqu'au 27 novembre pour ouvrir un litige.Malgré avoir contacter deux fois le vendeur je n'ai jamais eu de réponce de sa part. J'aimerais savoir comment ça se passe si j'ouvre un litige mais que finalement apres je reçoit l'objet(bien que j'y crois pas trop :( )Merci d'avance de vos conseil.
L
42 ans 1063
en fait il y a plusieurs étapes au litige paypal, c'est une procédure longue alors tu pourras toujours l'annuler si jamais l'objet arrivait y'a pas de soucis :)
40 ans Belgique 7319
t'ouvres ton litige, si tu recois tu annules. Si tu recois pas t'attends puis tu clos et tu recevras un rembourssement si l'envoi n'étais pas suivi (dans le cas contraire le vendeur fournira un preuve) , si c'etait suivi tu n'auras rien je pense, ou encore si son compte est vide et pas lié tu n'auras rien. C'est ebay qui decide du rembourssement suivant les cas.
35 ans france 273
Ah merci pour toutes ces précision je vais de ce pas ouvrir un litige mille merci :D
3923
Il y a plusieurs étapes à suivre, et dans un premier temps, Paypal s'efforce de régler les choses à l'amiable entre les deux parties. Tu as donc tout intérêt à faire cette première démarche, c'est souvent assez efficace pour faire réagir la personne en face.
B I U