MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit zizi

51 ans Out of nowhere 3834
C'est amusant d'ailleurs de constater qu'un post un peu dérisoire comme ça passe alors qu'un autre du genre "gros kiki" serait vite retoqué :lol:
1574
wildtendercat a écrit:
je suis ici aussi pour me détendre lol).


Tout pareil


La taille du vagin je sais pas mais celle du clitoris... Mazette oui!
104 ans 591
wildtendercat a écrit:
C'est amusant d'ailleurs de constater qu'un post un peu dérisoire comme ça passe alors qu'un autre du genre "gros kiki" serait vite retoqué :lol:


Ça serait comme un post où le sujet est "je suis trop belle/beau" :) NA j'exagère, mais on admettra qu'un bon membre est une qualité
A
34 ans 151
Un bon vagin ( bien serre et tonique) est aussi une qualite, ce fait par contre, on a plus de mal a l'admettre 8)
C
38 ans Lyon 630
peu importe la taille , pourvu qu'on ait le plaisir!!! ^^
C
47 ans Région parisienne 185
CarlosSolis a écrit:
peu importe la taille , pourvu qu'on ait le plaisir!!! ^^


Et l'ivresse... :lol: :D
C
38 ans Lyon 630
l'ivresse va de suite mdrrrrrrr
39 ans Normandie 65
En vous lisant, les femmes qui disent "la taille ne compte pas" seraient hypocrites? :lol:
53 ans 174
:o bien sur que la taille compte!j'ai eu une relation avec un mec "bien membrė" et depuis;meme si je suis avec un mec formidable que :kiss: jaime enormement et qui me satisfait pleinement niveau sexe;je n'arrive pas a ne pas faire la comparaison dans ma tete et j'ai un peu la nostalgie du "bien membré!! ;il faut dire qu1 grosse b....;cest quand meme meilleur q1 petite quequette!! :oops:
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Bof la grosse b comme tu dis elle ne peut passer pleinement partout alors quelle intérêt? A moins d'avoir la capacité à accueillir un gros engin :lol:
39 ans Normandie 65
Zee_smooth a écrit:
Bof la grosse b comme tu dis elle ne peut passer pleinement partout alors quelle intérêt? A moins d'avoir la capacité à accueillir un gros engin :lol:


Je crois que c'est ça en fait. Si t'as l'orifice qu'il faut, alors tu t'orienteras vers les gros membres.
En revanche, si tu n'es pas fabriquée comme la voisine d'à côté, bah une poutre ne te fera aucun bien. Et c'est là que tu te feras "poutrer".
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Faute a écrit:
Zee_smooth a écrit:
Bof la grosse b comme tu dis elle ne peut passer pleinement partout alors quelle intérêt? A moins d'avoir la capacité à accueillir un gros engin :lol:


Je crois que c'est ça en fait. Si t'as l'orifice qu'il faut, alors tu t'orienteras vers les gros membres.
En revanche, si tu n'es pas fabriquée comme la voisine d'à côté, bah une poutre ne te fera aucun bien. Et c'est là que tu te feras "poutrer".


:lol: :lol: :lol: Il y'en a qui ont essayé, ils ont des problème :P
39 ans Normandie 65
Oui mais.....la MATMUT, elle assure.
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Je suis pas sûre qu'elle assure ce genre de dégâts perso :lol:
39 ans Normandie 65
Zee_smooth a écrit:
Je suis pas sûre qu'elle assure ce genre de dégâts perso :lol:


Je ne sais pas. Je ne peux pas parler de vécu.
B I U