MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment annoncer une liste de naissance ?

E
37 ans 58
Donc voilà je dois accoucher dans maintenant un mois maxi.

On a déjà le gros du matériel, pour le reste j'ai fait une liste de naissance dans une boutique où les  
personnes peuvent soit acheter sur place, par téléphone ou internet. J'ai mis des articles à tout les prix, tout style d'article (pour la décoration, l'alimentation, jouet...).

On nous a donner beaucoup d'habit, on a pratiquement tout ce qui faut de se coter et c'est vrai que j'aimerais que les personnes qui souhaite faire un cadeau se dirige vers notre liste (ex: on a 20 body taille 1 mois, une dizaine en 3 mois...).

Seulement, comment aborder et annoncer qu'on a fait une liste sans paraitre pour des grippes sous ? :oops:


Déjà on a pas prévu pour l'instant de faire part de naissance donc on laisse tomber la liste naissance qui accompagne le faire part...
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
Bonjour,

Ben moi je l'ai dit naturellement du style tien on a commencer notre liste de naissance à tel endroit on a mis sa ...


les gens savent trés bien comment sa marche c'est vrai que dans ma famille c'est courant donc pas de probléme pour sa!

tes parents peuvent faire passer le mot sinon
40 ans Vannes 2776
Pour les personnes de notre génération, tu peux mettre un lien sur facebook vers la boutique en ligne^^
en expliquant que tu as ouvert une liste de naissance dans cette boutique.
Tu peux également promettre de mettre toutes les photos de tout ce que tu as reçu grâce à leurs participations^^

Pour les personnes qui ne sont pas amis facebook avec toi ( la famille par exemple) fait passer le mot par tes parents et beaux-parents^^
V
45 ans 989
t'inquite les gens demandent naturellement ce que tu veux
M
43 ans Belgique 1926
C'est clair,...

Les gens qui veulent faire un cadeau demande toujours...

Ceux qui ne demandent pas sont en général ceux qui n'iront quand même pas sur la liste...

Si j'admets qu'on puisse mettre une indication sur un faire part, le dire comme çà, sans qu'on le demande, je trouve que c'est effectivement "grippe sous"..."j'ai besoin de votre contribution..."

Par contre, assure toi que tes parents (et BP) aient bien les coordonnées, pour qu'ils puissent répondre aux gens qui le leur demanderai et peut-être aussi ta meilleure amie si tu en as une (pour pouvoir répondre aux copains)...
L
39 ans 3
Tu peux tous simplement dire sur facebook comme ca ta famille proche le verra,
ensuite quand on te demande si il te manque des choses ect.
tu dis oui justement tous le monde me demande donc on a fait une liste de naissance a tel.. endroit.
ca passera tous seul
39 ans Bruxelles 1116
Hellow!
Nous, on a vachement besoin de la contribution des gens pour tout le matériel car peu de famille ou amis pour "récupérer"... Heum...
Donc on a fait deux choses : un message sur facebook (environ 2 semaines avant l'accouchement) qui disait "pour tous ceux qui nous l'ont demandé, notre liste de naissance se trouve..." (même si peu de monde nous l'avait demandé, ça faisait passer un message aux gens hihi :D
Deuxième chose : dans le faire part, nous avons mis en plus petit à la fin "Notre liste de naissance se trouve..." et voilà!
Y'a pas de honte à demander, ceux qui veulent donner donnent, ceux qui ne veulent pas ne donneront pas! C'est tout!
B I U