MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca pèse lourd...

S
35 ans 3465
Bonsoir à toutes, puisque ma question va s'adresser aux femmes. Pesez-vous, aussi plus lourd, à l'approche de vos règles?

Je remarque, que moi je pèse systématiquement un ou deux kgs de  
plus, quelques jours avant mes règles. Donc en plus de me sentir grosse, la balance me le prouve. Pendant quelques jours je rage, puis quand mes règles se terminent mes deux kgs de plus affichés s'en vont naturellement.

Perso, c'est ma mère qui m'a fait remarqué que je pesais toujours plus lourd à l'approche de mes règles. J'ai cependant toujours du mal à croire que c'est à cause de ça.

Donc, je me demandais si j'étais la seule et si c'était normal?
44 ans Oise ( 60 ) 264
T'es pas la seule, moi c'est pareil ... Je le sais donc j'enrage pas trop !
60 ans 91 25732
Quand j'avais mes règles, c'est 3/4kg de plus que j'affichais sur la balance juste avant et qui partaient ensuite (avec des règles qui duraient 15 jours...). Sans compter cette délicieuse sensation d'être une montgolfière... :roll: ;)

Donc non tu n'es pas la seule. ;)
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Moi, je me sens lourde, j'ai l'impression d'avoir 10 de plus et je suis serrée dans mes pantalons ! La joie quoi ...
Sinon, je ne me pèse pas, mais il est possible que j'ai 1 ou 2 kg de plus ( je ferais l'expérience bientôt ).
Pour l'explication, apparemment ce serait lié à une forme de rétention d'eau juste avant le début des règles ... M'enfin à chaud, je ne me rappelle plus des détails. Je tenterais de trouver un article.
( Je le dis de mémoire, pas taper :x )
40 ans 5932
Comme ZouZou-X3, je ne me pèse pas. Donc je ne peux pas dire si je pèse plus lourd ou non.
Ceci dit, je me sens toujours plus lourde et plus gonflée, c'est vrai.
44 ans 2419
Lalwende a écrit:
Comme ZouZou-X3, je ne me pèse pas. Donc je ne peux pas dire si je pèse plus lourd ou non.
Ceci dit, je me sens toujours plus lourde et plus gonflée, c'est vrai.



Pareil ! ;)
tout pareil ici!!
ca me rassure de voir que je ne suis pas parano :lol:
34 ans Vallet 2805
De même j'ai toujours 2 kilos en plus sur la balance.
Me sens toujours lourde plus serré dans mes pantalon etc mais je sais que ça dure pas ... après j'ai toujours la hantise qu'il ne s'en aille pas mais jusque la sa dure que le temps de mes ragnagna
45 ans Argenteuil 50
Moi je prends des seins :)

Mais ça repart après :(
A
112 ans 6176
PlumpyTrash a écrit:
Moi je prends des seins :)

Mais ça repart après :(


ça c'est relativement normal, c'est dû à la progesterone que ton corps produite de manière plus importante pendant la phase post ovbulatoire (en prevision d'une eventuelle grossesse). Cette production chute en fin de cycle quand il n'y a pas d'embryon.
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
je prend des seins et jai un sale caractre durant cette periode
Pareil, et après mes règles mes seins "dégonflent" un peu
coucou, je pense que cette prise de poids est du au changement hormonal!! mais oui cela m'arrive sythématiquement!!
52 ans 1512
2 bons kilos de plus ! et mes jupes qui serrent...sans oublier l'irritabilité, les maux de têtes et la fatigue...que du bonheur :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Pareil, je suis ultra serrée dans mes pantalons et je prends 1/2kg. Ce qui rajoute à mon humeur de m*rde générale ;)
B I U