MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pantalons de grossesse

4467
hello les filles,

j'ai farfouillé ici et là et j'ai du mal à trouver des pantalons de grossesse. Je fais du 50/52.

je reviens de chez Kiabi, tout s'arrête au 46 ou  
au mieux au 48. je suis déçue :(

j'avais acheté 2 pantalons chez bonprix et ils sont très bien, mais aujourd'hui il n'y a plus rien de disponible ils sont en rupture de stocks depuis des mois...

jusqu'à présent je pouvais encore mettre quelques pantalons "normaux" qui etaient un peu grands avant, mais voilà que j'ai un ventre qui a bien poussé (je suis à 5.5 mois) et là ça devient problématique, et tourner sur seulement 2 pantalons (+ jogging le week end) ça ne suffit pas...

en plus, je dois préciser que je ne peux pas courir les boutiques, j'ai des problèmes de sciatique/cruralgie et rester 10 min debout est mon maximum avant de souffrir le martyr (je viens de tester encore ce midi :(

donc achat sur internet si possible.

vous avez des bons plans?
35 ans Le havre :) 2066
Tu pourrais essayer des leggings? avec une tunique ou une robe de grossesse, moi c'est ce que je vais faire car je fais du 50 en pantalons et je voit en magasin que tout s'arrete au 46 :( en plus c'est pas hyper cher et sa se trouve bien sur internet !
M
38 ans 1217
j'ai accoucher y'a 6mois, et je fait aussi un 50/52 et j'ai galerer tout comme toi.

Y'a quelques années de ca kiabi fesait du 50/52 en pantalon de grossesse, mais maintenant ca depasse rarement le 48, alors que les hauts eux vont jusqu'au 50/52.

As tu chercher sur le boncoin? moi j'avait trouver une dame qui vendait un pantalon et un pantacourt,taille 50/52 classsique noir, a 10e les 2.

sinon bah a part bonprix qui s'est mis a faire du grande taille, mais ils ont du mal a suivre, j'en avait acheter un sur leur site en taille 54/56, il taillait tellement grand que meme en fin de grossesse avec un bidon enorme c'etait tjs trop grand :lol:

ou sinon faut se tourner vers les sites étrangers, mis là j'y connait rien du tout!
P
37 ans poitiers 1112
J'ai acheté 2 pantalons de grossesse chez dorothy perkins, je n'ai pas eu de soucis, je fais du 48 et j'avais pris une taille 20, je pense que la taille 22 devrait t'aller sans probleme.
Sinon je mettais principalement des tuniques avec des leggings mais ce n'etait pas en hiver ;)
48 ans dans le neuf trois 2870
je fais du 50/52 et j'ai trouvé mon bonheur chez littlewoods europe et chez dorothyperkins
4467
merci je vais aller ces deux sites:)

sinon ben je mets pas de robes ... j'en ai donc pas, faudrait que j'en achète uniquement pour les 3 derniers mois de ma grossesse, j'ai pas trop envie. Donc les leggings j'oublie même si je trouve ça très joli (pb de chaussures en plus!)

j'aime bien les pantalons de bonprix en plus, ils sont nuls en approvisionnement :(
41 ans Rhône-Alpes 872
;) Alors moi j'ai juste investis dans 2 leggings de grossesse acheter à la Halle aux Vetements (les tailles vont jusqu'au 50/52 au rayon Maternité)

Sinon je trouvais dommage d'acheter des fringues (moches en plus!!) que pour 6 mois...
du coup j'ai opter pour "Belly Belt Combo Kit" le principe est tout con en fait c'est des élastiques avec 1 trou d'un côté et un bouton de l'autre (en gros c'est une extension pour les pantalon !)) et tu as la possibilité d'enfiler le long de l'élastique un "triangle" de tissu (fournis dans le kit) pour boucher la différence (perso moi j'ai acheter 1 "ceinture de grossesse" en tissu que le mettait par dessus)
:arrow: Acheté sur Ebay 5.50€ :lol: et je suis pas déçue !
4467
j'ai reperé cette ceinture aussi... j'hésite.

j'ai quand même le bidon bien rond en bas, donc je ne pourrai pas du tout mettre la fermeture normale du pantalon même avec extension j'ai peur que ça fasse bizarre.

et puis franchement c'est super confortable les pantalons de grossesse (et je ne trouve pas ça moche)
43 ans mantes la ville(78) 4522
http://www.kiabi.com/m...te/pantalons-jeans-leggings/94
http://www.kiabi.com/m...leggings/pantalon/94/P19201467

ya ses deux modéles en 50 perso sa taille tellement grand chez kiabi que les pantalons en 50 je les perdait
43 ans mantes la ville(78) 4522
me suis gouré pour le premier lien
http://www.kiabi.com/m...abardine-bootcut/94/P202663/C1
46 ans 93 1545
comme toi je suis dans mon 6 eme mois de grossesse et fais du 50/52

g arrete de chercher des pantalons de grossesse
je metr bcp de robes et collants (chez ms mode ya un choix dingue cette annee) et des leggings avec tunique et bottes

heureusement que c l hiver...pour le moment aucune difficulte a m'habiller j'avoue meme que je me trouve plus feminine...
41 ans ???? 553
Koukou!

Perso moi j'ai passer commande sur "Bonprix" car c'est le seul endroit ou il on trouve des vêtements de grossesse qui vont jusqu'au 58/60! 8)

Niveau prix sa va et qualité, bè écoute le pantalon que j'ai acheter au tout début de ma grossesse ma suivi tout le long et je pense que même quand j'aurai accoucher (d'ici peu si bébé le veux bien :roll: )je le garderai encore pendant quelque temps car je suis trop bien dedans!!!! ;)

Bonne courses! ;)
4467
merci de vos réponses.

à Kiabi je ne sais pas si je vais tenter de prendre en taille 50. Si c'est trop petit je peux renvoyer?

pour bonprix comme je le disais j'aime beaucoup mais ils sont à la rue, tout est "non disponible" depuis 3 mois!!

j'ai commandé 2 pantalons sur le site anglais, on verra bien ce que ça donne :) j'ai pris taille 22
B I U