MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre des vergetures

M
46 ans 3
Si quelqu'un a une solution, j'en ai marre c'est vraiment tres laid et j'ai pas de solution pour les enlever. sniffffffffffff
R
39 ans 15384
Malheureusement,une fois installées,on ne peut rien faire a part attendre patiemment qu'elles deviennent blanc nacré,donc quasi invisibles sur peau blanche.
64
Ya la technique du fromage blanc et du gros sel, mais jsuis pas convaincu du résultat:/
38 ans ile de la réunion 1647
Cette technique c'était plutôt pour la cellulite mais ça marche pas que ce soit pour l'un ou l'autre.
Tu peux utiliser des soins spéciaux pour prendre soin de ta peau elles seront mois marquées. Mais tu peux pas les enlever dès qu'elles sont là :x
33 ans Montréal 10
En fait, ça dépend d'à quel point elles sont profondément installées... Si elles sont «légères» et que tu ne grossis pas de l'endroit où elles sont, il se peut qu'elles disparaissent (j'en ai eu sur les seins au début de l'adolescence et maintenant, plus rien). Par contre, si elles sont bien installées, comme dit plus tôt, pas moyen de les enlever autre que d'attendre qu'elles soient nacrées.
Sinon, à ce qui parrait, bronzer un peu les fait parraitre un peu moins, mais je doute de l'efficacité du truc puisque j'ai jamais eu l'occasion de le tester.
Par contre, tu peux prévenir les vergetures en hydratant ta peau le plus possible (boire énormément d'eau, mettre de la crème moins de 5 minutes après avoir prit ta douche, etc) puisque celles-ci sont causées par la peau qui s'élargie un peu trop brusquement; avoir une peau bien hydratée la rendra plus élastique.
Une solution formidable : la carboxythérapie
A
33 ans 12
Peux-tu donner plus d'infos sur cette carboxythérapie s'il te plaît ?

Je n'ai jamais entendu parler de cette méthode.
G
40 ans 13
Je partage ta curiosité. Je ne vois pas de quoi il s'agit.
C'est quand même curieux que la chirurgie esthétique soit capable de réaliser jusqu'à des greffes de visage mais qu'on ne soit toujours pas capable de gommer voire de supprimer ces vergetures. :roll:
M
38 ans 10
Peux-tu donner plus d'infos sur cette carboxythérapie s'il te plaît ?

Je n'ai jamais entendu parler de cette méthode.
33 ans 300
globox a écrit:
Je partage ta curiosité. Je ne vois pas de quoi il s'agit.
C'est quand même curieux que la chirurgie esthétique soit capable de réaliser jusqu'à des greffes de visage mais qu'on ne soit toujours pas capable de gommer voire de supprimer ces vergetures. :roll:


Ah si si ils en sont capables ^^ Je me rappelle plus du nom de la technique mais en cours on en avait parlé vite fait
quel galere ce truc ..
B I U


Discussions liées