Recherche amies(is) pour ballade, natation... sur Lyon

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR
précédent :: suivant  
Auteur Message
eve69
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Lyon

MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2005 11:12    Titre: Recherche amies(is) pour ballade, natation... sur Lyon Répondre en citant ce message

Bonjour tt le monde, je m'appelle Eve, j'ai 25 ans et j'habite à Lyon. Je recherche des personnes de ma région pour pratiquer des activités sportives telles que des ballades au Parc de Miribel Jonage, au parc de Parilly, de la Tête d'or... de la natation au centre nautique de Bron... J'ai aussi le guide des petites randos de l'Ain et le guide à vélo de l'Ain. Je suis de nature assez dynamique mais faire toujours des activités seule, ça finit par démotiver. Alors si qq'1 est interessé, contactez-moi qd vous voulez, je suis partante, j'ai 1 véhicule dc pas de souci de locomotion.

A bientôt, j'espère. Very Happy
^
cind
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Concarneau (France, 29)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)

MessagePosté le: Mardi 30 Août 2005 16:38    Titre: Recherche amies(is) pour ballade, natation... sur Lyon Répondre en citant ce message

natation, e marche, suis ok moi Very Happy
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)