MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mail de banque étonnant

113 ans 2475
En faite j'ai reçu ces mails sur ma boîte hotmail (oui, parce que je l'ai reçu au moins 4 ou 5 fois en une journée). J'ai basculé ça dans la  
catégorie "courriers indésirables" et en bas il y a une case "marquer comme" et là j'ai pu cliquer sur "tentative d'hameçonage".

Je ne sais pas si ça aura une réelle efficacité, mais depuis que je l'ai fait je ne reçois plus ce mail...
113 ans 2475
J'ai à nouveau reçu ce genre de mail aujourd'hui :evil:

Cette-fois ci c'est la banque populaire, qui me dit que si je ne vais pas confirmer je ne sais quel truc, mon compte sera fermé !

M'en fiche, je suis pas à la banque populaire ! En tout ca ça commence sérieusement à me gonfler ce genre de tentative d'hameçonage (je ne me suis d'ailleurs pas privée pour les signaler !).

Ah là là, je suis multi millionnaire, j'ai des comptes dans toutes les banques de France et je le sais même pas ! :lol:
1418
attention ce sont des mails d'arnaques
on en recoit aussi chez nos operateurs telephone, internet etc
41 ans Normandie 12382
C'est infernal j'en reçois plusieurs tous les jours et de plus en plus : caisse d'épargne , crédit agricole , free , paypal , banque populaire etc .... Je bloque les mails mais rien n'y fait ils utilisent d'autres adresses mails :evil:
113 ans 2475
Ah ben ce week-end j'ai reçu 2 mails de free pur que je confime mes coordonnées bancaires parce qu'ils n'avaient pas pu prélever ma facture... Euh, jsuis chez Orange ! Allez hop, marqué comme tentative d'hameçonnage !
R
41 ans Lyon 18
Je confirme, c'est bien une arnaque.
B I U