MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

laine tissus

65 ans france 455
Bonsoir à vous :D

Alors voilà je cherche des sites pour acheter tissus et laines, à des prix raisonnables. Pour le moment je n'ai rien trouvé :cry:  
si vous avez des adresses je suis prend!
bisou à vous
lou
65 ans france 455
oups !! je prends
U
48 ans 1910
Qu'est ce que tu appelles des prix "raisonnables", parce qu'il y a plein de sites.
65 ans france 455
Je suis allée dans un magasin de laine et la pelotte vaut en moyenne 4euro. je trouve un peu cher ! si pour un pull j'en compte 10 je suis à 40euro !autand en acheter un qui me demande pas de boulot :D !
pour les tissus en fait je dois faire les rideaux et coussins pour ma fille. là aussi je cherche entre 0 et 20 euro maxi le m.

merci pour ton attention
lou
Bonjour Lou,
Pour tes rideaux, quel type de tissus recherches-tu ? voile ? soie ? coton ? quels sont les dimensions de tes rideaux, car il faudrait eviter des coutures dans la largeur et donc avoir de grande largeur de tissus.
Pour tes taies de coussins, idem, même questions pour le type de matière et quels couleurs ?
J'ai ma petite idée pour tes tissus pas trop cher... mais faudra être patiente.
U
48 ans 1910
louane a écrit:
Je suis allée dans un magasin de laine et la pelotte vaut en moyenne 4euro. je trouve un peu cher ! si pour un pull j'en compte 10 je suis à 40euro !autand en acheter un qui me demande pas de boulot :D !
pour les tissus en fait je dois faire les rideaux et coussins pour ma fille. là aussi je cherche entre 0 et 20 euro maxi le m.

merci pour ton attention
lou


Alors, moi, j'ai acheté plein de laine dans un top fouille, max prix (truc dans le genre bric à brac quoi !). Pelotes à 1.99€, 1.49€ et 1€ !!
Sinon, après tu as des sites internet où tu as même des modèles.

POur le tissu, j'y connais rien, mais t'as pas une sorte de magasin à tissu, genre Mondial Tissu ou un truc du genre, vers chez toi ? Y'a souvent dans un coin, un recoin à bonnes affaires
65 ans france 455
Merci pour votre aide.
Je suis d'une petite ville , donc à part les enseignes classique je ne trouve pas dans le discount.

Pour les tissus je cherche pour des voilages , et du tissus d'ameublement . sur le net .

merci encore
lou
B I U