MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur de l'effrayé nue !

Bonjour à toutes et a tous ! Je suis nouvelle sur ce forum :)
Alors voilà , j' ai 16 ans je suis en couple depuis 4 mois avec un garcon  
que je connais depuis l' age de 5 ans qui lui en a 20 . Voilà , là n'est pas le probléme , il va avoir son appartement :D donc ce qui insinue que je vais allez chez lui , super , mais pas pour moi , j' ai horreur de mon corps , j' ai peur de l'effrayé nue , j' ai des vergetures , de la cellulites aux fesses de grosses cuisses , lui il m' aime comme sa avec mes formes mais nue ... Voilà j' engoisse beaucoup ! Les hommes que pensez vous des rondeurs ? Et vous les femmes ? Besoin d' aide et de vos reponses , j'espere que je peux compter sur vous ! :D
34 ans suisse 123
Coucou,

Tout d'abord je te souhaite plein de bonheur avec ton zhomme!

Pour moi aussi au départ c'était dur d'être nue devant lui déjà que le passage du "et si on allait à la piscine ?" c'était l'enfer mais finalement tout se fait naturellement.
Ne te pose pas trop de question et profite juste de l'instant...

Et aujourd hui je ne me pose même plus la question... on est tellement bien tout nu :D
Tout d'abord merci beaucoup de ta réponse :D !
Merci c'est gentil a toi aussi :) .
Oui peut être , je pense kue j' ai peur car je n' ai pas d'expérience , et jamais je me suis mise nue face a un homme , et pour lui mes sentiments sont tellement fort ke j' ai peur k' a cause de mon phisik sa le fasse fuir
34 ans suisse 123
En tout cas, protège toi et sois sûr de toi. Je sais qu'on nous bassine avec les : faut que tu sois sûre que tu sois prête etc... mais c'est vrai car ces moments sont tellement privilégié... ça serai dommage de les gâchés !!!


Et je termine encore par une belle parole : Sois toi même et fais toi plaisir
34 ans suisse 123
ah et j'oublié...

Si tu le dégoûtes c'est peut être même sûrement qu'il n'en vaut pas la peine non?
Oh oui aucun probléme pour la protection :angel: !
Je ne compte pas le faire maintenant enfin je pense on ne sais jamais a koi s' attendre , mais dormir chez lui ect .. Donc si je dort chez lui , je passerais obligatoirement par la douche , dans le lit .. Je pense ke je suis pas franchement prête a franchir le pas , même si mes sentiments sont très très fort ! S'il m'aime , il attendra ! Oh oui exactement , très belles paroles :D
R
39 ans 15384
N'aie pas peur .. Même a l'époque ou j'étais plus ronde et couverte de vergetures bien violettes aucun homme ne s'est enfui en courant,je te rassure. Aie confiance en toi,tes rondeurs ne font pas de toi une jeune fille moins séduisante,il faut que tu considère plutot ca comme un atout que comme un défaut ;)
C'est difficile,je sais ...
Oui effectivement c'est assez complique ! Le pire c'est les vergetures aux hanches , je trouve sa très repoussant , et aussi mes seins assez .. dévelopé ...
R
39 ans 15384
TU trouve ca repoussant,mais n'oublie pas que lui n'aura certainement pas le même regard que toi ;)
Moi mon chéri n'y a jamais preté attention,ne m'a jamais fait de reflexion méchante et il a toujours eu du désir pour moi malgré ces défauts ...
A présent,en plus,mes vergetures sont devenues blanches,donc ne se voient plus ;)
Ce sera bientot aussi ton cas,un peu de patience,ca peut prendre quelques mois.
Oui tu as sans doute raison !!! :D
merci pour vos reponses et a m'aider a reprendre confiance en moi !!
34 ans suisse 123
ce fut un plaisir :D
48 ans bafia 14
si a 16ans tu te pose les questions sur ton corps l ages ne vas par arranger les chose la maternite non plus alors assume toi aimes toi tel ke tu es si ton hommes t t aimes il t aceptera tel ke tu es
B I U