MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour ou contre les poils ???

Bonsoir a toutes et a tous !
Alors voilà j' ai deposer un message précédemment a propos Que je vais dormir chez mon copain .. Alors , Hommes , femmes ,  
Que preferez vous ? Poils , pour ou contre ? :)
Merci bonne soirée
34 ans suisse 123
Coucou,

Question très intéressante et je me réjouis de voir les réponses... moi je suis plutôt contre mais j'avoue que l'hiver... souvent je me laisse aller... ( ben quoi ca réchauffe non?)
:D :D
R
39 ans 15384
Maintenant,en ce qui concerne mon bras droit,mon tatoueur me l'épile entièrement au rasoir :lol:

Sinon,pour le reste,je m'occupe des jambes,des aisselles et du maillot au rasoir toujours et j'ai jamais eu de problèmes ;)

Sur les hommes,ca dépend mais en général j'aime pas trop les imberbes ...
47 ans 8549
moi faut dire que l'hiver : je me laisse aller! çà tiens chaud et en plus j'ai pas d'homme donc tranquille :D
31 ans Dans le jura =) 2266
Coucou,
alors pour moi l'été je suis contre les poils, par contre l'hiver, il n'est pas rare que je me laisse aller aussi !!! ;)
833
sans poil pour moi...avec poil pour lui... :lol: ;)
139
Quand je suis seule, ça me dérange pas plus que ça, sauf soirée etc etc.

En couple moi je fais l'ensemble jambes maillots aisselles. Et j'aime pas les hommes poilu.
36 ans Au Yukon si seulement 594
Sur moi contre (j'en fais la chasse) et sur un homme pour a 100% (je trouve que ça fais vraiment homme :D ).
Vivement que je le trouve mon ours :lol: :lol: :lol: :lol:
34 ans suisse 123
Tala a écrit:
Sur moi contre (j'en fais la chasse) et sur un homme pour a 100% (je trouve que ça fais vraiment homme :D ).
Vivement que je le trouve mon ours :lol: :lol: :lol: :lol:
¨


Un ours comme ca? http://sphotos.ak.fbcd...357397429_591315_6114845_n.jpg
36 ans Au Yukon si seulement 594
:lol: :lol: :lol: :lol:

Pas mal l'idée des cœurs mais non merci, je préfère la version normal sur le torse pour un homme.
44 ans canteleu pres de rouen 53
moi j'etais un peu comme tout le monde l'été sans poils et l'hiver à la roots mais maintenant que je vais à la salle de sport, hiver comme été c'est NO POILS
35 ans seine et marne 637
contre les poil ,mais si comme tout le monde parfois je prefere mettre un jean et pas me prendre la tête
Bonsoir à toutes ! Bonne année .
Merci de vos reponses , pour moi personnellement c'est contre l'été , et l'hiver ... ca ne me pose pas trop de problème . Pour le maillot j'opte pour tout rasé mais j'aimerais un peu comment dire changer .. avez vous des idées de "motifs" ?
1917
tu peux toujours tenter un joli pied de poule ... 8-[



Je ne suis déjà plus là :arrow:


PS : t'as combien de comptes/pseudos ? :roll:
L
42 ans 1063
frou-frou a écrit:
tu peux toujours tenter un joli pied de poule ... 8-[



Je ne suis déjà plus là :arrow:


:lol: :lol: :lol:

ah tu es la même jeune fille que le post dont tu parles au début ? c'était pas le même pseudo je crois aussi, je m'y perds !
B I U