MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les gymnastiques du bien-être

54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Biodanza, tantra du coeur, sophrologie ludique, massage holotropique... Sous ce foisonnement où le meilleur côtoie le plus farfelu se cache une nouvelle approche de la santé qui entend combattre le  
mal de vivre en réconciliant l’esprit et le corps. Mode post-new age ou révolution thérapeutique? Quelles sont les techniques qui marchent? Qu’en disent les scientifiques?

Ici un article concern...ouvel Observateur' du 23 juin
25680
Keb a écrit:
Biodanza, tantra du coeur, sophrologie ludique, massage holotropique... Sous ce foisonnement où le meilleur côtoie le plus farfelu se cache une nouvelle approche de la santé qui entend combattre le mal de vivre en réconciliant l’esprit et le corps. Mode post-new age ou révolution thérapeutique? Quelles sont les techniques qui marchent? Qu’en disent les scientifiques?

Ici un article concern...ouvel Observateur' du 23 juin


Tiens je vais regarder ca de plus près ca doit être interessante.

Par contre, je ne suis pas sûre que l'on trouve des cours facilement ?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Les cours de sophrologie sont dispensés par des professionnels ou même par des associations (moins cher !).

J'habite une ville de 50 000 habitants et on trouve sans peine des cours de sophro.

Habituellement la sophrologie est utilisée pour les cours d'accouchement sans douleur mais elle peut nous aider dans la vie quotidienne également.
B I U