MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La reussite

42 ans 69 4262
Bon je vous expliquerai le pourquoi du comment apres, mais en gros je fais une petite enquete...

Dc je vais vous poser une question simple

POur vous que represente la reussite? c'est  
a dire VOTRE reussite?

Que devez vous fr ou avoir pour reussir?

Voili voilou...je repondrai moi même a la question apres.... :D
P
42 ans 2577
bon, j'me lance ...

la réussite, comment je la vois ?

et bien pour moi, c'est etre heureux!

faire ce qu'on veut, vivre la vie qu'on veut ... chacun ses désirs, pour ma part, la réussite se trouve là :

etre avec l'homme que j'aime, avoir des enfants, vivre du mieux qu'on peut et profesionnellement s'épanouir dnas quelque domaine que ce soit ...

c'est tout un environnement de bien etre et de bonheur ... :roll:


heu ... ça répond a la question ? :?
40 ans Bruxelles 7458
Moi je veux devenir une psy très compétente mais j'ai pas encore choisi mon domaine :lol:

La réussite ce sera si je suis capable de diagnostiquer sans commettre d'erreurs et si on m'accorde sans problèmes les développements de projets que je souhaiterais tellement je serais compétente et reconnue dans le milieu psy ;)
J'ai réussi à éffacer mes fantasmes de médecin ;)

Réussir ce serait aussi parvenir à être heureuse mais ça c'est déjà bien plus compliqué je pense... :roll:
M
41 ans 3727
pitililou a écrit:
bon, j'me lance ...

la réussite, comment je la vois ?

et bien pour moi, c'est etre heureux!

:)
55 ans 9077
Ma grande réussite reste ma fille. Ce petit bouchon qu'on a fait avec zom... Ce petit bonheur qu'on chérit et qui quittera le nid dans quelques années. J'espère qu'elle sera honnête, respectueuse envers les autres et surtout EPANOUIE....
Ma deuxième belle réussite c'est le couple que je forme avec zom. Les années passent et on ne se lasse pas. On arrive à surmonter les coups durs (et y'en a pas mal...) les coups de gueule (de madame) les bouderies (de monsieur) et on prend toujours autant de plaisir à se retrouver au lit :oops:
43 ans chez stan 208
pitililou a écrit:
bon, j'me lance ...

la réussite, comment je la vois ?

et bien pour moi, c'est etre heureux!

faire ce qu'on veut, vivre la vie qu'on veut ... chacun ses désirs, pour ma part, la réussite se trouve là :

etre avec l'homme que j'aime, avoir des enfants, vivre du mieux qu'on peut et profesionnellement s'épanouir dnas quelque domaine que ce soit ...

c'est tout un environnement de bien etre et de bonheur ... :roll:



heu ... ça répond a la question ? :?


exactement pareil pour moi
49 ans Wizernes 2630
Mes premieres reussite sont mes deux filles, mon mariage meme s'il y a des haut et des bas..surtout en ce moment (pour les bas :roll: )
mes prochaines reussite serait de reussir le concours auquel je me suis inscrite pour pouvoir travailler enfin et ainsi acheter la maison qui nous fait tand envie..voir grandir mes filles qu'elles soinet gentille, respectueuse et respectable et surtout battante enfin je veux que leur bonheur et cela en ferait le mien..
13610
La réussi te pour moi c'est :
:arrow: d'être heureuse tout simplement ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ma réussite :

:arrow: Que mes parents soient fiers de moi et qu'ils se disent qu'ils ont réussi leur coup

:arrow: Avoir une vie familiale heureuse et épanouie

:arrow: Réussir ma vie professionnelle enfin suffisamment pour ne pas avoir de pbs d'argent (hé hé, c'est le nerf de la guerre)

:arrow: Etre tolérante et aider les autres à ma manière
55 ans Var 2447
Citation:
Etre tolérante et aider les autres à ma manière


Euh d'après ce que je vois tu y réussis pas mal ici non Graindethe ? Moi je pense.

Pour ma part réussir serait vivre en accord avec moi même et évoluer dans ma vie, mon être, mon esprit...tout quoi!!!!
J'y crois j'y crois et je m'y attelle surtout
44 ans paris 3592
ben même si j'en avais parlé avec Carminette déjà, je dirais que reussir pour moi, c pas un métier bien payé, c pas des enfants, c pas une maison, c etre en paix avec moi-même... quand je reussirais à me sentir en phase avec ce que je dis, avec la façon dont je me comporte, quand j'arrêterai d eme faire la guerre, oui, j'aurais reussi une grande chose.....
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Merci Bina ! :oops:
62 ans autour de paris 102
:arrow: pour le moment je suis passée a côté.
:arrow: mais j'y crois encoreeeeeeeeeeeee.
:arrow: malgrè tout ma plus belle réussite c'est d'être en vie.
:arrow: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
40 ans Bruxelles 7458
Et toi Carmine?
42 ans 69 4262
MOi?
Je dirai être epanouie ds ce que je fais quelque soit la maniere d'y arriver...Jouer mon role ici et apporter ma contribution aux autres....


En fait je dirai continuer a progersser.....grandir emotionellement, intelectuellement, spirituellement....
B I U