MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mal dans ma peau !

I
27 ans 25
Bonjour , j' ai 14 ans et demi et je suis en troisième !
Alors voilà on va dire ke je suis en sur poids , j' ai des bonnes formes  
bien placée ( hanches , poitrine ) mais aussi trèèèès mal placé ( fasse + cellulite , ventre cuise etc .. )
J' aimerais tellement ne plus être complexée , je prends sois de moi , makillage , lissage de cheveux , beaux vêtements mais j'aimerais beaucoup rentré dans de belles robes sans voir mes bourrelets etc ..
J'essaie de ne plus manger beaucoup , j'ai perdu 3kg en une semaine , mais j'aimerais perdre au moins 15 kg !
Merci de vos reponses
R
39 ans 15384
De bons conseils,car les complexes,je suis passée par là avant toi ...
Ne fais pas de régime,c'est ca qui a réellement mener la plupart d'entre nous au surpoids voire a l'obésité. Respecte ton corps et il te le rendra bien !

Sais tu pourquoi tu as grossi ? Mauvaise hygiène alimentaire,TCA,traitements médicamenteux,maladie ( hormonalen,dépression,etc ),rupture,etc ? Il faut que tu fasse un travail sur toi même,que tu consulte un psychologue ou un psychiatre afin de déterminer les origines de cette prise de poids et donc d'y remédier sans agresser ton corps avec des régimes,qui eux,font grossir,et c'est depuis peu prouvé scientifiquement.

Ton corps change,tu deviens une femme,c'est normal de prendre des fesses,des cuisses,du ventre ... Totalement NOR-MAL. Un régime a ton age serait te crée des carences et ralentir voire stopper ta croissance !
Une perte de 3kg en une semaine,c'est la garantie d'en prendre beaucoup plus dans le meme laps de temps !
Personne ne peux tenir un régime dans la durée,ce sont des échecs dans 97% des cas !

Tu peux etre belle comme tu es,même si pour l'instant tu ne le vois pas.
I
27 ans 25
J'ai toujours été ronde , depuis toute petite :( !
Je ne me supportes plus du tout! Je veux être fine comme les autres , et aussi marre des insultes
R
39 ans 15384
J'ai vécu tout ca ... Je me reconnais tellement dans tes plaintes ! :(
Aujourd'hui a 18 ans,je me dis que j'aurais mieux fait de venir sur ce forum,de ne jamais faire de régime ...
Ces gens là ne valent pas la peine que tu te détruise,ce sont des cons,même parler d'eux c'est leur donner de l'importance !
Ils ont la connerie de leur 14 ans,et toi,je te trouve vraiment plus mature qu'eux,tu m'a l'air d'etre quelqu'un de bien qui ne vaut pas de souffrir pour eux.
Tu veux vraiment dans 3,4 ans peser 20,30kg de plus par leur faute ?
Si tu veux vraiment mincir,fais le avec des médecins,de facon encadrée,pas toute seule de facon anarchique. Tu es encore en pleine croissance ! Et retiens une chose,un régime,c'est A VIE. Tu ne devra jamais l'arreter au risque de tout reprendre.
M
39 ans 345
salut lors je sais pas si je serais de bons conseils mais les autres il faut les ignorer( je sais que c'est pas facile) mais franchement la vie vaut la peine d'etre vecue quoi tinquiet pas tu vas grandir et surment taffiner mais bon il faut kan meme manger equilibrer faire du sport mais surtout ne fait pas de regime car c'est sa qui mene a l'obesité

aime toi comme tu es et si vraiment tu es mal peut etre en parler a tes parents pour en parler a ton medecine traitant.

bon courage
I
27 ans 25
Merci de vos réponses , Oui c'est sur c'est des cons ki ne voit ke par leurs nénettes perfectionnée ! Même si je fais comme si de rien était , au fond de moi, j' ai mal .. J' ai peur d'aller chez le médecin pour k'il me pèse tellement cela prend une ampleur énorme , je suis vraiment perdue , je peux plus rester comme sa en plus , bientôt je vais devoir allé a la piscine , mon pire cauchemar :'( :'(
M
39 ans 345
Alors pour la psicine je comprend tres bien ce que tu peux resentir etant passer par la( je me fesait dispenser a chaque fois)..mais je sais pas si c'etait la meilleur solution.Il existe sur se forum des site pour avoir un maillot de bain qui pouurais te mettre en valeur va y voir :)

Pour ce qui est du medecin il faudrait vraiment y aller car il faut savoir quel surpoid tu as!! et voir d'ou sa vien? mauvaise alimentation, ou peut etre probleme hormonal?

n'hesite pas si tu as besoin de parler ou de conseils!!

:) :)
I
27 ans 25
je fais 1m68 et 79 kg
Oui l'année derniére aussi j'etais dispensée sans cesse ! Mais cette année sa fais zero et sa compte pour le brevet :puppydogeyes: !!!
Courage fuyons , j'ai horreur de me mettre en maillot :peur:
Merci beaucoup ! :D
M
39 ans 345
Et en a tu parler avec tes parents?
effectivement te priver de sport n'est pas la solution...tu ne devait pas te priver!
Il faut taccepter comme tu es profiter de la vie de la famille et de tes amis...ne fuis pas accepte toi!!!
tu es loin d'etre "enorme" comme tu di et pui c'est quoi enorme d'ailleur?
Ne te prend pas la tete fonce!!!! bises 8)
48 ans 1896
D'accord avec les autres: ne commence pas un régime, à long terme, c'est ça qui fait prendre du poids... Il y a plein de filles ici qui rêveraient de retrouver leur poids d'avant leur premier régime, même si ce poids était de 80kg.

Perdre 3kg en une semaine, c'est vraiment beaucoup. Peut-être que tu peux le faire maintenant parce que ton corps n'est pas encore déréglé, mais sache qu'avec les restrictions, ça va devenir de plus en plus difficile de perdre. Donc, il ne faut surtout pas mettre un doigt dans cet engrenage!

Je sais bien qu'à 14 ans ce n'est pas facile d'être enrobée. Mais refuser les activités à cause de tes complexes, ça ne fera qu'empirer les choses.

Enfin, je te conseille d'aller voir le forum RA (rééducation alimentaire) et le site du gros.org. Avec cette méthode, tu ne maigriras pas forcément, mais au moins tu apprendras à respecter ton corps.
I
27 ans 25
Merci pour vos conseils a vous toutes :)
Oui effectivement c'est pas facile mais des fois je me dis ke je préfère être enrobée ke complètement amaigrie !
Pour ce ki est du " gros.org " je vais dans quelle catégorie
48 ans 1896
iMPERFECTi0N a écrit:
Merci pour vos conseils a vous toutes :)
Oui effectivement c'est pas facile mais des fois je me dis ke je préfère être enrobée ke complètement amaigrie !
Pour ce ki est du " gros.org " je vais dans quelle catégorie

A mon avis, le mieux est de parcourir le site en entier, c'est vraiment bien fait. Mais si tu es pressée, tu peux aller directement sur déguster, voilà le secret!
B I U