MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je peut plus...

55 ans Nice 2046
apres 5 ans de fiv 4 fausses couche
la perte de mes jumeaux donc j ai accouché
il y a deux ans...
j ai 42 ans et je n ais plus  
la forçe
même si l envie et forte c est dur de faire
le deuil de tous ça
jy pense souvent ça me torture l espris
j arrêtte...même si j ai ais ou j aurais le regret
physiquemet et moralement je ne peut plus
plus de trompe donc fiv obligatoire
quelqu on serais dans mon cas ?

merci de m avoir lu
46 ans le mans 1525
je ne suis pas dans ton cas, mais je suis desolée pour toi. si effectivement tu n'en peux plus dans ton corps et dans ta tete, tu as raison d'arreter, meme si il faut par moment s'accrocher, je pense qu'a un moment donné il faut arreter de se faire trop de mal.

par contre, tu n'en es peut etre pas encore a ce point de reflection, mais as tu pensé a l'adoption? je sais c'est autre chose, mais avec mon mari alors qu'on commençait serieusement a douter, on avait commencer a y reflechir..

en tout cas, je te souhaite beaucoup de courage, et aussi beaucoup de bonheur quand meme..
55 ans Nice 2046
merci pour ton méssage non malheureusement aprés temps d année de galère en pma je me sens pas non plus de rentrer dans l autre galère de l'adoption mon couple et déja trop fragilisé.. et non stable :cry: pas évident à gérer tous ça
46 ans le mans 1525
oui c'est sur que ça n'aide pas non plus. en tout cas je te souhaite de vite retrouver le sourire, et continue a profiter des plaisirs de la vie, il y en a surement beaucoup a venir pour toi meme si ce ne sont pas ceux que tu attendais au depart..
B I U